Forums GAMERGEN

TEST - FAST Racing NEO : un petit F-Zero qui décoiffe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - FAST Racing NEO : un petit F-Zero qui décoiffe

Message non lupar Martial Duchemin » 17 Déc 2015, 22:49

Ça speed dans les consoles de Nintendo, le jeu de Shin'en décoiffe notre rédaction !

Accéder à la news : TEST - FAST Racing NEO : un petit F-Zero qui décoiffe
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - FAST Racing NEO : un petit F-Zero qui décoiffe

Message non lupar Minarulother » 17 Déc 2015, 23:03

À côté de cela, il manque un petit quelque chose pour que le tout soit parfait : des Power-Ups. En effet, par moments, l'envie de dégommer son rival avec un missile ou un autre ustensile du genre se fait ressentir. Dommage...

Non.
C'est un peu comme beaucoup de jeux de course.
Je n'ai pas encore acheté le jeu mais les power up je les laisse a MK. (et SASR)
Car a ce qui est dit dans le test le jeu est exigeant. Donc mettre les power up ça gacherait le délire.
Combien de fois dans MK8 j'étais premier tout le long de la course et au dernier tour je me ramasse une Blue Shell/3-6 carapaces rouges ? Je ne m'en plains pas , c'est MK. Mais un jeu sans power up c'est bien. Déjà qu'on a pas eu Projet Cars :mrgreen:
Autant laisser le jeu exigeant comme il est. C'est mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: TEST - FAST Racing NEO : un petit F-Zero qui décoiffe

Message non lupar Zer01neDev » 17 Déc 2015, 23:11

D’après les retour de Digital Foundry, le jeu tournerai en 720p, normal que sa soit moche comparer au autre titre WiiU...
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: TEST - FAST Racing NEO : un petit F-Zero qui décoiffe

Message non lupar Minarulother » 17 Déc 2015, 23:14

@Zero
Beaucoup de jeux ne sont pas en 1080p natif.
Et pourtant.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: TEST - FAST Racing NEO : un petit F-Zero qui décoiffe

Message non lupar Louisdovic A. » 17 Déc 2015, 23:46

Hmmm, déjà que j'hésitais à le prendre pour remplacer un certain F-Zero qui ne veut jamais sortir, tu me donne vraiment envi de l'avoir là. Et puis je suis d'accord avec Minarulother, si le jeu est déjà exigeant en terme de conduite, rajouter des power up n'est pas utile.
Avatar de l’utilisateur Louisdovic A. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 236
Inscription: 14 Juil 2013, 14:31
Pays: Guyane Francaise
Sexe: Homme

Re: TEST - FAST Racing NEO : un petit F-Zero qui décoiffe

Message non lupar Vincinet Gagnons-Vignaeu » 17 Déc 2015, 23:50

Le jeu tourne en 1280x720 non natif il est normal si c'est laid pour *aujourd'hui*. Les graphismes sont beaux, mais la résolution est à gerber autant de crénelage me fait crever les yeux. Je suis un joueur PC et j'attendais beaucoup ce jeu. Mais maintenant je me dis, je vais attendre que CEMU sois stable et je vais jouer à ce jeu en 1080p. :) PS: J'ai achetée ce jeu et j'ai une Wii U. Sauf que le PC ma tellement rendue accro aux belles grandes résolutions comme le 4K que le 900p me pique les yeux donc le 720p aïe...
Avatar de l’utilisateur Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 20 Jan 2013, 17:01
Prénom: Vincent
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: TEST - FAST Racing NEO : un petit F-Zero qui décoiffe

Message non lupar darkenji » 18 Déc 2015, 11:27

"Le contenu, c'est faible" pour l'avoir fini à 100% je peu vous dire que pour 15euro tes gâté sur tout les points, il y a pas mal de course, de bolide et une très bonne difficulté surtout dans le dernier mode de jeu. c'est un très bon investissement pour les fan du genre surtout à ce prix.

"Manque cruellement de Power-Ups pour s'amuser encore plus" et bien, si tu as besoin de sa pour "s'amuser " dans un jeu de course, tes arriver au stade du casual donc va faire un tour sur mario kart etc...
Il est largement possible de dégommer ces adversaires comme dans f-zero, je vous laisse chercher.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - FAST Racing NEO : un petit F-Zero qui décoiffe

Message non lupar Domix » 18 Déc 2015, 12:16

Je confirme, il est possible de dégommer les adversaires. :mrgreen:
Par contre moi j'ai pas fini à 100%. Je galère un peu sur le second mode. Ca commence vraiment à être rapide. Va falloir que j’apprenne les circuits par cœur.

Ce jeu est un vrai petit bijoux, enfin une vrai difficulté, ce qui offre une certaine fierté quand on arrive premier.
Musique immersive, bien que j'espère vraiment en avoir de nouvelles ( dans une futur mise à jour peut être).
Les commandes sont vite assimilées, pour prendre un plaisir rapide.
Niveau graphisme, en effet je pense qu'on pourrai mieux faire. Les arbres 2D sont surement ce qui m'a le plus choqué. Il y a bien de l' aliasing, mais une fois lancé dans la courses autant vous dire qu'on se concentre sur le circuit. :D
Pour le reste je trouve les véhicules bien modélisés, les effets de vitesses, avec de petit détails qui donne un ensemble très réussit.

Donc pour les fans du genre, ( Fzero - Extreme G ). Foncez direct vous ne serez pas déçus. ;)
LA MUSIQUE FERA TOUJOURS DANSER LES ESPRITS. http://www.musikafond.fr/
Avatar de l’utilisateur Domix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 21 Juil 2014, 09:21
Pays: France

Re: TEST - FAST Racing NEO : un petit F-Zero qui décoiffe

Message non lupar Martial Duchemin » 18 Déc 2015, 14:34

darkenji Wrote:"Manque cruellement de Power-Ups pour s'amuser encore plus" et bien, si tu as besoin de sa pour "s'amuser " dans un jeu de course, tes arriver au stade du casual donc va faire un tour sur mario kart etc...
Il est largement possible de dégommer ces adversaires comme dans f-zero, je vous laisse chercher.


Oula, on baisse un minimum d'un ton, puis on parle tranquillement entre nous les mecs.
Je signale juste que cet "atout" aurait pu apporter un peu plus de fun au jeu, rien de plus, il est déjà très bon et divertissant (à 4, c'est l'éclate).

Défoncer son adversaire en étant obligé de foncer sur lui, bah désolé, ça peut être chiant au bout d'un moment (ça l’était pour moi), et ça peut jouer sur pas mal de choses et peut couter des places. Je préfère donc anticiper, éviter et foncer droit devant si possible.

Le côté Power-Up est un avantage délirant (non nécessaire, certes) qui peut apporter un plus particulier. Prends pour exemple la franchise WipEout : exigeante, amusante, et les Power Up ne gênent en rien et n'apportent pas le côté Mario Kart WTF qui peut en déranger certains (moi le premier). En gros, une franchise posée, électrique, délirante qui a grandement influencé ce FAST Racing NEO.

Je pense que Nintendo devrait clairement embaucher le studio pour faire un bon F-Zero, les mecs semblent bien maitriser le sujet :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: TEST - FAST Racing NEO : un petit F-Zero qui décoiffe

Message non lupar darkenji » 18 Déc 2015, 14:57

kabuto_rider Wrote:
darkenji Wrote:"Manque cruellement de Power-Ups pour s'amuser encore plus" et bien, si tu as besoin de sa pour "s'amuser " dans un jeu de course, tes arriver au stade du casual donc va faire un tour sur mario kart etc...
Il est largement possible de dégommer ces adversaires comme dans f-zero, je vous laisse chercher.



Défoncer son adversaire en étant obligé de foncer sur lui, bah désolé, ça peut être chiant au bout d'un moment (ça l’était pour moi), et ça peut jouer sur pas mal de choses et peut couter des places. Je préfère donc anticiper, éviter et foncer droit devant si possible.

D'autres possibilité existe.

Le côté Power-Up est un avantage délirant (non nécessaire, certes) qui peut apporter un plus particulier. Prends pour exemple la franchise WipEout : exigeante, amusante, et les Power Up ne gênent en rien et n'apportent pas le côté Mario Kart WTF qui peut en déranger certains (moi le premier). En gros, une franchise posée, électrique, délirante qui a grandement influencé ce FAST Racing NEO.

Je pense que Nintendo devrait clairement embaucher le studio pour faire un bon F-Zero, les mecs semblent bien maitriser le sujet :)


pour le reste ont est bien d'accord.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen