Forums GAMERGEN

TEST - Deus Ex: Mankind Divided - Adam Jensen est de retour, augmenté comme jamais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: TEST - Deus Ex: Mankind Divided - Adam Jensen est de ret

Message non lupar crazymehdi » 20 Aoû 2016, 04:35

Kats_XV Wrote:Bien comme je le pensais ce second opus encore mieux que le précédent. :D C'est vraiment dommage par contre que Square-Enix Eidos n'ont toujours pas fait un remastered HD du précédent opus : Deus Ex : Human Revolution.

ca sert a rien... quitte a faire ca j aimerai plus un full remake de deus ex premier du nom avec ce cher 8-) jc.Denton 8-)
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: TEST - Deus Ex: Mankind Divided - Adam Jensen est de ret

Message non lupar Mykkoo » 20 Aoû 2016, 11:23

Un test qui donne envie, meme si je ne suis pas très jeux à la 1ere personne.(et encore moins mix fps/tps) :o

Zer01neDev Wrote:Dx12

Nixxes a annoncé DX12 pour début septembre
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: TEST - Deus Ex: Mankind Divided - Adam Jensen est de ret

Message non lupar DplanetHD » 20 Aoû 2016, 11:33

Links_Even Wrote:Deus Ex Human Revolution est sans doute mon jeu préféré. Autant dire que j'attends Mankind Divided comme le messie et que ce test me donne encore plus envie de poser mes mimines sur le jeu, sachant que je n'ai lu que les "plus et les moins" de fin de test pour zero spoil. Les"moins" qui ceci dit en passant sont microscopiquement minimes ! :D


Tu as bien fait de ne lire que les "plus et moins" ! :lol:

Je viens de commencer à lire le test (2 ou 3 pages), et je me suis fait spoiler ! :oops:
Même en sautant les paragraphes qui racontent l'histoire… :twisted:

Du coup j'ai arrêté et je suis passé directement aux "plus et moins" comme toi…

Il me semblait qu'auparavant dans les tests de Gamergen il n'y avait pas de spoils comme ça… :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3504
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: TEST - Deus Ex: Mankind Divided - Adam Jensen est de ret

Message non lupar Auxance M. » 20 Aoû 2016, 12:24

De quoi tu parles DHPlanet ? Y a genre aucun spoil, ce que raconte Amaury c'est dit dans la première demi-heure de jeu et ça a déjà été dit ET montré dans plusieurs vidéos de gameplay. C'est genre les bases de l'histoire, on est obligé d'en parler, tu peux me dire par MP ou avec une balise spoiler ce qui te dérange ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: TEST - Deus Ex: Mankind Divided - Adam Jensen est de ret

Message non lupar Amaury M. » 22 Aoû 2016, 16:26

@DHPlanet : du spoil ? Sérieusement ? Si je dis que Le Seigneur des Anneaux c'est l'histoire de deux Hobbits qui vont dans le Mordor détruire un anneau unique c'est du spoil ? Non, c'est un pitch, quelques lignes qui présentent le début de l'intrigue.
Là c'est pareil, je ne parle que de la 1ère demie heure de jeu, qui pose les bases de l'histoire, jeu qui fait 20 bonnes heures.
T'inquiètes y'a matière à faire évoluer le scénario par la suite ;-)

D'ailleurs le NDA interdisait de parler de certains personnages dont la présence et les intentions sont assez évidentes pour les joueurs qui ont joué au précédent volet ^_^
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25978
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: TEST - Deus Ex: Mankind Divided - Adam Jensen est de ret

Message non lupar Zer01neDev » 23 Aoû 2016, 21:28

Bon globalement ça tourne bien (a part le MSAA + 2 paramètres visuel a laisser "Maximum" uniquement pour les 1080/TITAN).
Seul défaut...le Gameplay, on est loin d'un DeusEx Human Revolution et on sent que le jeu a été casualisé jusqu'à la moelle, j'ai même du mal a y jouer voir pas du tout envie d'y jouer tellement c'est déroutant et dégoutant.
J'espère un patch avec de meilleur performance et une option pour activer l'ancien système de Gameplay !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen