Forums GAMERGEN

TEST - BATMAN - The Telltale Game Series : Gardien de Gotham, the disastrous episode of the franglais

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - BATMAN - The Telltale Game Series : Gardien de Gotham, the disastrous episode of the franglais

Message non lupar Auxance M. » 03 Aoû 2016, 11:30

Le Chevalier Noir arrive chez Telltale Games pour une expérience narrative épisodique qui nous montre un nouveau visage de Batman, et de Bruce Wayne.

Accéder à la news : TEST - BATMAN - The Telltale Game Series : Gardien de Gotham, the disastrous episode of the franglais
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: TEST - BATMAN - The Telltale Series : notre avis après

Message non lupar vocidul » 03 Aoû 2016, 19:03

Je trouve la note un peu trop sympa , Le jeu lag a mort ,meme sur un pc gamer. En esperant un patch pour résoudre le gros soucis du jeu .
Avatar de l’utilisateur vocidul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vocidul

Message non lupar hamtaro2 » 03 Aoû 2016, 21:28

Ce qui me derange vraiment chez telltale c est les choix de dialogues qui ne change rien au scenario rien avoir avec heavy rain et beyond two souls
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Max Henry » 09 Aoû 2016, 21:52

Ca reste un "telltale" game( à savoir les choix qui ne changent pas grand chose, etc...), mais, même si sur xbox one, ça lag, alors qu'il n'y aucunes raisons valables, j'ai pris plaisir à me lancer dans ce premier épisode qui pose de bonnes bases. Je précise, que même si j'aime beaucoup l'homme chauve-souris, je ne suis pas un grand fan de comics, et de ce fait, j'ai bien accroché à l'approche Falcone et la famille Wayne.

Une approche différente de l'univers de Bruce Wayne, qui a ses qualités et ses défauts, comme celle de Burton et de Nolan.

En espérant que la suite de cette saison soit à la hauteur.
Avatar de l’utilisateur Max Henry Gamer Débutant

Re: TEST - BATMAN - The Telltale Game Series : Gardien de Go

Message non lupar laoris » 22 Nov 2016, 22:52

Je trouve aussi que la note est super gentille compte tenu de la finition du titre.
Mention spécial au sous titre Fr bien pourrave(pas mal de bug d affichage de texte, et moiter de trad sur ma version).
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Suisse

Re: TEST - BATMAN - The Telltale Game Series : Gardien de Go

Message non lupar FaceTween » 23 Nov 2016, 04:12

Telltale faudra m'expliquer comment ils font pour mettre à genoux des consoles et PC avec leur moteur dégueulasse. C'est moche et animé de la même façon qu'à l'époque du premier Walking Dead, ils comptent update un jour ces feignasses ? C'est plus un petit studio, ils roulent sur l'or et c'est les premiers des branquignoles :mrgreen:
Time and memories, frozen in cristal..

Image
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FCSKZBC » 23 Nov 2016, 07:45

vocidul a écrit:Je trouve la note un peu trop sympa , Le jeu lag a mort ,meme sur un pc gamer. En esperant un patch pour résoudre le gros soucis du jeu .

Lag à mort ? C'est fluide chez moi, pourtant, j'ai une config modeste qui date d'il y a 2 ans quand même...

Après, si tu trouves que ça lag à mort parce que tu as 40 fps et pas 60, c'est un autre débat
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

LG G4, android 6
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen