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TEST - Alienation : Dead Nation, les zombies en moins, ou presque
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TEST - Alienation : Dead Nation, les zombies en moins, ou presque
Le nouveau Housemarque est dans la place. Faites chauffer vos armes, il y a de l'alien à exterminer par paquets.
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Maxime Claudel
Ancien
- Messages: 14717
- Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
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Re: TEST - Alienation : Dead Nation, les zombies en moins, o
Je suis d'accord avec le test. Je suis moins attiré de continué l'aventure que de refaire les niveau à 3-4. Le côté amélioration des armes c'est pas mal mais vite limité c'est pas non plus un diablo-like comme ils le disent. Ok il ya du loot mais il y a du loot dans beaucoup de jeu c'est pas pour ça que c'est des diablo like. Et c'est loin d'être un rpg.
Après perso je m'amuse beaucoup sur le jeu à 4 c'est de ces bordel sur la map avec des effets, explosion tirs, partout c'est trop beau et juissif. Il y a une grande amélioration de ce côté par rapport à Dead Nation. Les classes apportent beaucoup. Ils devraient rajouté le pouvoir de voir les classes quand on rejoint une party parce que la c'est à l'aveugle.
Et gros dommage pour le coop local manquant, heureusement qu'ils vont le rajouté avec un patch.
Après perso je m'amuse beaucoup sur le jeu à 4 c'est de ces bordel sur la map avec des effets, explosion tirs, partout c'est trop beau et juissif. Il y a une grande amélioration de ce côté par rapport à Dead Nation. Les classes apportent beaucoup. Ils devraient rajouté le pouvoir de voir les classes quand on rejoint une party parce que la c'est à l'aveugle.
Et gros dommage pour le coop local manquant, heureusement qu'ils vont le rajouté avec un patch.
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Creatortag21
Gamer Bronze
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