Forums GAMERGEN

TEST - A.O.T. Wings of Freedom : les Titans font-ils trembler nos plateformes ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

TEST - A.O.T. Wings of Freedom : les Titans font-ils trembler nos plateformes ?

Message non lupar Martial Duchemin » 27 Aoû 2016, 13:58

Cette production se focalisant sur la franchise Attack on Titan massacre tout sur son passage. De la folie dans nos machines ?

Accéder à la news : TEST - A.O.T. Wings of Freedom : les Titans font-ils trembler nos plateformes ?
Avatar de l’utilisateur Martial DucheminEn ligne Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: TEST - A.O.T. Wings of Freedom : les Titans font-ils tre

Message non lupar jericho35 » 01 Sep 2016, 14:24

la note est un peu haute, le jeu ciblant surtout les fans inconditionnel de l'animé. De gros défaut visuels ça on peut le dire une ville vide meme pas un banc!
On pourrait presque croire a un Fangame heureusement que le gameplay est quand à lui poussé. :?
Avatar de l’utilisateur jericho35 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: TEST - A.O.T. Wings of Freedom : les Titans font-ils tre

Message non lupar Roronoa Amir » 02 Sep 2016, 13:33

jericho35 a écrit:la note est un peu haute, le jeu ciblant surtout les fans inconditionnel de l'animé. De gros défaut visuels ça on peut le dire une ville vide meme pas un banc!
On pourrait presque croire a un Fangame heureusement que le gameplay est quand à lui poussé. :?

Hmmm c'est un peu normal que les villes soit vides, personne ne vit dans les zones où il y a des titans. Je suis pas sûr que t'ai maté l'animé.
Sinon concernant le jeu l'ayant personnellement testé je suis d'accord avec le test. Les sensations sont là, le gameplay est vraiment addictif et pour un premier jet je trouve que ce jeu est plus qu'honnête. Donc un bon 14/20 voire 15 est logique. Après chacun ses goûts. En revanche c'est vrai que si on ne connaît pas l'oeuvre de base on risque de moins prendre son pied je vous l'accorde.
Avatar de l’utilisateur Roronoa Amir Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen