Forums GAMERGEN

Tennis World Tour : un successeur spirituel de Top Spin annoncé pour 2018

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tennis World Tour : un successeur spirituel de Top Spin annoncé pour 2018

Message non lupar Auxance M. » 20 Mai 2017, 11:53

D'anciens développeurs de Top Spin s'apprêtent à relancer une simulation de tennis l'année prochaine, pour une expérience vantée comme réaliste.

Accéder à la news : Tennis World Tour : un successeur spirituel de Top Spin annoncé pour 2018
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Tennis World Tour : un successeur spirituel de Top Spin

Message non lupar DplanetHD » 20 Mai 2017, 12:22

Très bonne nouvelle !

Un bon jeu de tennis avec les technologies actuelles disponibles, cela devrait nous donner une superbe simulation…

Et si l'on pense que ce jeu pourrait utiliser bien à fond les capacités de la Scorpio, cela ne pourrait que donner un superbe jeu en 4k au gameplay très intéressant…

Bon courage pour le développement, on espère beaucoup de ce futur jeu avec les petites balles jaunes…

Et ne cramez pas tout le budget en signant des joueurs et joueuses célèbres, c'est le gameplay qui compte (et aussi les graphismes)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Tennis World Tour : un successeur spirituel de Top Spin

Message non lupar theG@mer » 20 Mai 2017, 16:51

Si c'est issu de la maison de Top Spin alors c'est tout bonnar pour le gameplay.
Je ne m'explique pas pourquoi 2k fait l'impasse sur cette génération pourtant il y a une très grosse demande pour un top spin.
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Tennis World Tour : un successeur spirituel de Top Spin

Message non lupar theG@mer » 20 Mai 2017, 17:00

D'ailleurs à lire les déclarations, je pense que les gars voulaient sortir un top spin et que les mains étaient liées par 2k donc nouveau studio.
A croire que top spin va mourir et renaître du coup sous ce nouveau non
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen