Forums GAMERGEN

Tales of Zestiria : bande-annonce, cinématique, fusion et images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Zestiria : bande-annonce, cinématique, fusion et images

Message non lupar Auxance M. » 01 Juin 2014, 20:00

Semaine chargée pour ToZ.

Accéder à la news : Tales of Zestiria : bande-annonce, cinématique, fusion et images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Tales of Zestiria : bande-annonce, cinématique, fusion e

Message non lupar Hakase » 01 Juin 2014, 20:11

Il s'annonce prometteur, vivement qu'on ait une date de sortie.
Un des jeux que j'attends le plus avec Persona 5, la PS3 garde encore des merveilles en termes de JRPG
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Tales of Zestiria : bande-annonce, cinématique, fusion e

Message non lupar Adelio » 01 Juin 2014, 20:25

J'espère qu'il y aura une version avec le jeu + l'anime. En tout cas, hâte qu'il sorte chez nous.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Tales of Zestiria : bande-annonce, cinématique, fusion e

Message non lupar Yzuna » 01 Juin 2014, 20:54

Il s'annonce plutôt bien ce Tales of, hate de voir ce que donneront ces fusions !
Je vais encore avoir de quoi faire sur ma Ps3 avec l'arrivée de Tales of Xillia 2 aussi.
Avatar de l’utilisateur Yzuna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 08 Mai 2014, 20:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Zestiria : bande-annonce, cinématique, fusion e

Message non lupar laoris » 01 Juin 2014, 21:11

Je précise que je suis un gros gros fan de la licence..

Mais là sérieux quoi !!
Ok, les graphismes en mousse ps2.5, moi ça me gène pas trop.. Mais le chara du héro :evil: :evil: :evil:
Sans déconné, déja que dans les Anime je supporte plus de voir voir ces héro lisse et sans ame, alors me le taper dans un Tales of... ZUT !!

Et pourtant tout les autre perso on l'air super, genre le mec au chapeau noir, le méchant a la séphiroth style, la ptite blonde mi-gothique etc etc..

A l'instant ou je l'ai vu(le héro) je me suis dit : Tien la moule sans testostérone d'Evangelion est de retour..
Et même après la transformation c'est un poil mieux mais bon..

/mode rage off :P
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Tales of Zestiria : bande-annonce, cinématique, fusion e

Message non lupar dodogeek » 02 Juin 2014, 04:09

:roll: C'est un peut la caractéristique des tales of tu débute avec une moule qui deviens super charismy...
Tu préfère commencer avec un vantard faibles au début ou avec un perso trop roxor qui t'enlève toute difficulté :roll:
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Zestiria : bande-annonce, cinématique, fusion e

Message non lupar laoris » 02 Juin 2014, 11:14

Roooh, je demande pas une badass surpuissante que ce la pète.. :roll:
Mais a coté de Loyd Symphonia, Yuri pour vesperia , ou celui de Grace F avec les yeux veron, celui là fait trop trop lisse. J'ai même l'impression qu'ils s'en sont rendu compte et lui on rajouter 2 ptite plumes volontairement pour faire style il a une identité propre. Un peu comme le méchant de FF-XIII-2.
Pis je trouve ton idée plutôt bonne "du vantard" genre t'incarne un mec qui ce la pète a fond mais qui au final ce rendra compte de ses faiblesses et murira et gagnera en sagesse au file du jeu..
Là le gosse sera un jeune a la morale sans faille qui n'a jamais fait un pas de travers, donc tout sauf une vrai personne..
Spéciale dédicace a Yuri de Vesperia qui m'a vraiment bluffé à ce niveau précis !
Image
Avatar de l’utilisateur laoris Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 788
Inscription: 01 Juil 2010, 14:20
Pays: Suisse

Re: Tales of Zestiria : bande-annonce, cinématique, fusion e

Message non lupar Hakase » 02 Juin 2014, 11:30

Pis je trouve ton idée plutôt bonne "du vantard" genre t'incarne un mec qui ce la pète a fond mais qui au final ce rendra compte de ses faiblesses et murira et gagnera en sagesse au file du jeu..

Luke de Tales of Abyss est pas loin de ce concept.

Quand au héros de Zestiria on se retrouve encore une fois avec un personnage cliché, vraiment dommage ça commence à me taper sur le système ces héros adolescent qui se sont échappés d'un shonen.
Mais bon c'est le concept des Tales of qui veut ça, avant les personnages n'étaient pas aussi caricaturaux(avant Symphonia) parce qu'il n'y avait pas autant de rétrospection, mais maintenant on dirait que Tales of rime avec "mangas".
Au moins le héros de Tales of Xillia 2 est comme celui des Dragon Quest il parle jamais. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Tales of Zestiria : bande-annonce, cinématique, fusion e

Message non lupar Ishiru » 02 Juin 2014, 23:34

laoris Wrote:Je précise que je suis un gros gros fan de la licence..

Mais là sérieux quoi !!
Ok, les graphismes en mousse ps2.5, moi ça me gène pas trop.. Mais le chara du héro :evil: :evil: :evil:
Sans déconné, déja que dans les Anime je supporte plus de voir voir ces héro lisse et sans ame, alors me le taper dans un Tales of... ZUT !!

Et pourtant tout les autre perso on l'air super, genre le mec au chapeau noir, le méchant a la séphiroth style, la ptite blonde mi-gothique etc etc..

A l'instant ou je l'ai vu(le héro) je me suis dit : Tien la moule sans testostérone d'Evangelion est de retour..
Et même après la transformation c'est un poil mieux mais bon..

/mode rage off :P


En fait pour les graphismes, il faut savoir que pour obtenir ce genre de résultats on utilise des toon shaders, autrement dit des rendu 3D " illustration ou cartoon ". C'est exactement le même type de procédé qui est utilisé dans la création de mangas animé ( eh oui, là aussi la 3D est très utilisée ).

Faire un rendu en toon shader demande significativement plus de ressource à la console que faire un rendu avec un moteur 3D classique comme c'est par exemple le cas pour un Final Fantasy. Sachant que pour que le jeu tourne à 60 fps, il faut que le rendu se fasse en 1/16 de seconde, cela signifie que si un rendu est lourd il faudra compenser la dépense ailleurs.
Sachant que la PS3 est limitée à ce niveau, je ne pense pas qu' on puisse vraiment en tirer beaucoup plus.
La solution aurait été de sortir le jeu sur PS4, là tu aurais vraiment pu voir une nette amélioration vu les performances de la machine. Mais il y a un plus gros marché pour ce type de jeu sur PS3 que PS4 actuellement, ils n' auraient rien eu à y gagner.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 819
Inscription: 27 Avr 2011, 06:20
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen