Forums GAMERGEN

Tales of Symphonia Chronicles : vidéo de Marta et infos sur les costumes de Vesperia

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Symphonia Chronicles : vidéo de Marta et infos sur les costumes de Vesperia

Message non lupar Auxance M. » 26 Juil 2013, 12:16

Les héroïnes prennent le pouvoir.

Accéder à la news : Tales of Symphonia Chronicles : vidéo de Marta et infos sur les costumes de Vesperia
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Tales of Symphonia Chronicles : vidéo de Marta et infos

Message non lupar Ichimaru777 » 26 Juil 2013, 15:07

On aura pas le choix, faudra accumuler les points pour les avoir au NG+.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Symphonia Chronicles : vidéo de Marta et infos

Message non lupar Zellosia » 26 Juil 2013, 19:41

Je ne sais pas si il s'agit de moi, mais personnellement je vois pas trop de différence avec l'opus Wii graphiquement. Faut dire que je n'ai jamais compris ce qu'un remake HD apporté..

Dans tout les cas, même si je trouve ces costumes sont relativement laid (j'espère tout de même en avoir au moins un pour Marta), je suis impatient de redécouvrir le super Symphonia, ainsi que le très bon DotNW qui possède à mes yeux la meilleure romance tout Tales of confondu.
Image
Avatar de l’utilisateur Zellosia Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 29 Avr 2011, 12:24
Prénom: Zello
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen