Forums GAMERGEN

Tales of Berseria : édition collector et bonus de précommande dévoilés pour l'Europe sur PS4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Berseria : édition collector et bonus de précommande dévoilés pour l'Europe sur PS4

Message non lupar Alexandre S. » 11 Oct 2016, 12:00

Les joueurs européens auront donc aussi droit à leur édition limitée du prochain Tales of. Un contenu identique à la version outre-Atlantique ?

Accéder à la news : Tales of Berseria : édition collector et bonus de précommande dévoilés pour l'Europe sur PS4
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12650
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Berseria : édition collector et bonus de précom

Message non lupar glivx » 11 Oct 2016, 12:34

Ça fait plaisir que l'on ai nous aussi droit à une édition limitée, mais c'est quand même dommage qu'elle ne soit pas identique à la version US, je préfère largement le steelbook qui leur est proposé et j'aurai également bien aimé avoir la nouvelle servant de prequel à ce prequel.
Par contre il n'y a aucune info concernant les enseignes qui proposeront cette édition ?
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Berseria : édition collector et bonus de précom

Message non lupar Adelio » 11 Oct 2016, 19:13

Oui, je pense de même pour le steebook et la nouvelle. Sinon, pour répondre à ta question, pas d'infos pour l'instant. Sur le twitter de Bandai Namco, ils précisent qu'ils donneront plus d'infos quand ça sera prêt. Il faut donc rester à l'affût !
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Tales of Berseria : édition collector et bonus de précom

Message non lupar glivx » 11 Oct 2016, 22:25

je vais suivre ton conseil et rester vigilant vu que, comme pour zestiria, ça risque de partir assez vite. merci pour la précision.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Berseria : édition collector et bonus de précom

Message non lupar Haine » 12 Oct 2016, 04:36

J'irais même plus loin que mes deux voisins du dessus, j'aurais préféré avoir le roman aux figurines, ou à l'OST qui a tout les coups sera partielle et ne contiendra qu'une douzaine de pistes.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen

cron