Forums GAMERGEN

Tales of Berseria : date de sortie, jaquette, bonus de précommande et collectors au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Tales of Berseria : date de sortie, jaquette, bonus de précommande et collectors au Japon

Message non lupar Auxance M. » 13 Avr 2016, 11:00

Bandai Namco a révélé tout ce que les Japonais devaient savoir quant à la sortie du prochain Tales of là-bas, sur PS4 et sur PS3.

Accéder à la news : Tales of Berseria : date de sortie, jaquette, bonus de précommande et collectors au Japon
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Tales of Berseria : date de sortie, jaquette, bonus de p

Message non lupar glivx » 13 Avr 2016, 11:23

Si je comprenais le japonais j'aurai coché cette date sur mon calandrier, je vais donc attendre une date de sortie chez nous. d'ailleurs, pour une fois, j'espère que le jeu n'arrivera pas trop tôt car, si tout les jeux qui sont sensés sortir cette fin d'année n'ont pas retard, j'aurai trop de jeux à prendre.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Berseria : date de sortie, jaquette, bonus de p

Message non lupar Adelio » 13 Avr 2016, 12:06

C'est vrai que les collectors sont sympa. Pas sûr qu'on ait droit à la même chose ici. Enfin, on verra bien.
Déjà une date de sortie pour nous, ça serait pas mal. ^^
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Tales of Berseria : date de sortie, jaquette, bonus de p

Message non lupar darkenji » 13 Avr 2016, 13:01

Mise à par les caméra de zestiria j'ai jamais était déçu d'un tales of, vraiment hâte!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 469
Inscription: 24 Jan 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tales of Berseria : date de sortie, jaquette, bonus de p

Message non lupar tirano53 » 13 Avr 2016, 19:06

darkenji Wrote:Mise à par les caméra de zestiria j'ai jamais était déçu d'un tales of, vraiment hâte!!


J'ai jamais réussi a trouver la force d'en terminer un...
et pourtant, entre le the Abyss, Xillia, Zestiria, et celui sur psp.. c'est pas faute d'avoir essayé... ^^
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1203
Inscription: 03 Oct 2012, 18:11

Re: Tales of Berseria : date de sortie, jaquette, bonus de p

Message non lupar FaceTween » 14 Avr 2016, 03:03

Tiens tiens il n'y a que le personnage principal sur la jaquette cette fois... étonnant mais bon, ça reste réussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen