Forums GAMERGEN

Sword Art Online: Hollow Realization - Une nouvelle bande-annonce et une belle édition collector pour l'Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sword Art Online: Hollow Realization - Une nouvelle bande-annonce et une belle édition collector pour l'Amérique du Nord

Message non lupar Amaury M. » 02 Juil 2016, 10:19

Bandai Namco dévoile une édition collector pour les joueurs outre-Atlantique avec un steelbook, des figurines et plus encore.

Accéder à la news : Sword Art Online: Hollow Realization - Une nouvelle bande-annonce et une belle édition collector pour l'Amérique du Nord
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26092
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Une nouvelle band

Message non lupar Lucien Lucas » 03 Juil 2016, 01:37

Pfff encore une fois qui n'a pas de Collector ? nous les EUROPEENS ... :evil: Sa commençe vraiment à me saouler ce genre de truc, si la version Nord américaine contient les sous titres fr jme la prends via les States ...
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 09 Juil 2014, 00:04

Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Une nouvelle band

Message non lupar naru63_1 » 03 Juil 2016, 10:43

De toute façon, il est trop tôt pour se plaindre d'une éventuelle absence d'un collector pour l'Europe, vue que l'édition de base n'est toujours pas listé sur les sites de ventes pour les précommande, tout comme sur le site de Bandai Namco Europe, que dalle et ça sort dans quelques mois (logiquement)...
Et en espérant qu'il en fasse un pour chez nous, je doute fort que son contenu soit le même :|
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Une nouvelle band

Message non lupar Lucien Lucas » 04 Juil 2016, 14:01

Oui je suis d'accord Naru je me plains un peu trop vite xD mais bon on va pas se cacher que ce serait pas une surprise qu'on ait pas l'édition collector ... moi en tout cas le steelbook & les figurines me suffisent amplement xD
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 09 Juil 2014, 00:04


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen