Forums GAMERGEN

Sword Art Online: Hollow Realization - Une édition collector un peu plus légère annoncée pour l'Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sword Art Online: Hollow Realization - Une édition collector un peu plus légère annoncée pour l'Europe

Message non lupar Amaury M. » 11 Juil 2016, 18:05

Bandai Namco a dévoilé la Collector's Edition européenne de son jeu de rôle, qui est bien moins fournie que dans le reste du monde.

Accéder à la news : Sword Art Online: Hollow Realization - Une édition collector un peu plus légère annoncée pour l'Europe
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Une édition colle

Message non lupar Lucien Lucas » 11 Juil 2016, 18:28

Quelq'un m'avait dit de pas trop me plaindre avant de voir l'annonce bah finalment j'avais raison ... encore 1 fois on doit se contenter de 2 petites statuettes dispo dans les magasins de figurines alors que les autres peuvent profiter pleinement d'une vraie édition collector ... Par contre je suis prêt a parier qu'on devra débourser autant que les américains ou les japonais.

Alors ras le bol de ce truc qui nous fait comprendre que nous les ptits européens on doit se contenter des ptits collector bouseux, je suis fan de SAO mais là je dis merde ... je l'achète pas, marre d'être un pigeon :evil:
Avatar de l’utilisateur Lucien Lucas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 09 Juil 2014, 00:04

Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Une édition colle

Message non lupar naru63_1 » 11 Juil 2016, 20:50

Ah ah, c'était moi et comme je l'avais prédit le contenu est moins conséquant, il fallait s'y attendre.
A part les collectors fournis par Rice Digital qui sont souvent identiquent aux versions étrangères, concernant SAO je ne suis pas surprise surtout de la part de Bandaï Namco, il suffit de voir celui de Xenoverse 2 qui est moins bien fourni que celui de l'US, on est toujours les derniers servis :|
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Sword Art Online: Hollow Realization - Une édition colle

Message non lupar Otakusama » 12 Juil 2016, 00:34

Il est quasi constant que les européen soit moins bien servis que le reste du monde. L'avoir prédit n'est pas un gros exploit ^^'.

Peut-être est-ce aussi un petit contre-coup de l’extrême nullité de Sword Art Online Lost Song qui était un magnifique doigt à tous les fans de la licence. Qui sait...
Otakusama Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 29 Juin 2011, 22:44
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen