Forums GAMERGEN

Sword Art Online: Hollow Fragment - Images, artworks et même quelques informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sword Art Online: Hollow Fragment - Images, artworks et même quelques informations

Message non lupar Christelle13 » 20 Oct 2013, 09:59

Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 25 Mar 2013, 14:29
Localisation: Marseille
Prénom: Christelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sword Art Online: Hollow Fragment - Images, artworks et

Message non lupar Kurapika-Shinji » 20 Oct 2013, 12:26

Sword Art Online est un Light Novel, pas un manga...

certes y a ensuite eu une adaptation en anime, et qques années plus tard un début de manga, mais c'est quand même principalement un light novel, toujours en cours de parution
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: Sword Art Online: Hollow Fragment - Images, artworks et

Message non lupar Christelle13 » 20 Oct 2013, 13:20

Kurapika-Shinji Wrote:Sword Art Online est un Light Novel, pas un manga...

certes y a ensuite eu une adaptation en anime, et qques années plus tard un début de manga, mais c'est quand même principalement un light novel, toujours en cours de parution


Oui tu as tout à fait raison, à la base c'est bien un Light Novel puis un manga et enfin un anime. Les jeux vidéo sur PSVita et PSP sont sortis suite au succès de l'adaptation en anime et non pas grâce au manga ou au Light Novel (qui est malgré tout la première adaptation), par conséquent s'il n'y aurait pas eu la version animée on n'aurait peut-être pas eu droit aux jeux vidéo qui en découlent, c'était plutôt dans ce sens-là que je voulais dire.
Christelle13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 25 Mar 2013, 14:29
Localisation: Marseille
Prénom: Christelle
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sword Art Online: Hollow Fragment - Images, artworks et

Message non lupar Kayseur » 21 Oct 2013, 02:30

Ça se comprend, mais dans ce cas il aurait à la rigueur fallut marquer "tiré d'un animé/anime" et non pas manga dans la news (on ne peut pas les éditer ?). :p
Enfin bon, dans tous les cas, je n'ai pas accroché à l'anime. J'attends la sortie du LN en Amérique pour le lire, et selon que j'aime ou non, je verrais si je monte mon niveau d'excitation pour ce jeu ou non.
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18

Re: Sword Art Online: Hollow Fragment - Images, artworks et

Message non lupar Calcidose » 22 Oct 2013, 15:30

Il a l'air joli.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen