Forums GAMERGEN

Super Smash Bros. for Wii U : la note de Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Super Smash Bros. for Wii U : la note de Famitsu

Message non lupar Martial Duchemin » 02 Déc 2014, 10:50

La célèbre rédaction nippone aussi sous le charme.

Accéder à la news : Super Smash Bros. for Wii U : la note de Famitsu
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Super Smash Bros. for Wii U : la note de Famitsu

Message non lupar rachius » 02 Déc 2014, 10:56

J'espère que le chroniqueur sur place de chez Gamergen nous fera le même étalage de photo et de témoignage que la fois dernière lors de la version sortie sur 3DS qui s'est vendu comme des petits pains lors de sa sortie.
Je pense que ce SSBU va faire du bien à la WII U surtout en cette période de Noël au Japon ^^
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 445
Inscription: 05 Mar 2010, 23:20
Pays: France

Re: Super Smash Bros. for Wii U : la note de Famitsu

Message non lupar pameton » 02 Déc 2014, 11:09

rachius Wrote:J'espère que le chroniqueur sur place de chez Gamergen nous fera le même étalage de photo et de témoignage que la fois dernière lors de la version sortie sur 3DS qui s'est vendu comme des petits pains lors de sa sortie.
Je pense que ce SSBU va faire du bien à la WII U surtout en cette période de Noël au Japon ^^

le 6 Kab sera surement occupé et je ne penses pas qu'il aura le temps pour aller prendre les photos, il devra surement couvrir le PlaystaionExperience..
Avatar de l’utilisateur pameton Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 08 Aoû 2012, 22:20
Localisation: 松戸市
Prénom: Nicolas
Pays: Japon
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen