Forums GAMERGEN

Steins;Gate 0 : une alléchante Amadeus Edition dévoilée en exclusivité chez Rice

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Steins;Gate 0 : une alléchante Amadeus Edition dévoilée en exclusivité chez Rice

Message non lupar Anthony P. » 20 Aoû 2016, 17:12

Le revendeur en ligne Rice vient d'annoncer une édition très spéciale de Steins;Gate 0, et celle-ci devrait ravir les fans du jeu d'aventure.

Accéder à la news : Steins;Gate 0 : une alléchante Amadeus Edition dévoilée en exclusivité chez Rice
Ma config: Lenovo Y510P-Intel Core i7 4702MQ, 8 Go de RAM, HDD WD 1TO, SLI GT755M (2x2 GDDR5), souris Mars Gaming Vulcano MMVU1, tapis Ozone Groundlevel S, micro-casque Roccat Renga / Xbox One S 500 Go FIFA 17, Cod IW, FH3, Dishonored 1&2, GoW 1 à 4, W_D2, Destiny CE, The Division !
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Steins;Gate 0 : une alléchante Amadeus Edition dévoilée

Message non lupar tirano53 » 20 Aoû 2016, 19:05

perso je préférerai le Uta sur vita/ps4...
autant le premier stein gate j'ai pas du tout accroché, autant uta, meme en jap j'ai fait mes 55h...
Gumi 逃走本能, Swearing to god "I don't believe in any god".
Image
Avatar de l’utilisateur tirano53 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Steins;Gate 0 : une alléchante Amadeus Edition dévoilée

Message non lupar Jae Eun Kim » 20 Aoû 2016, 19:29

jolie collector :P
Avatar de l’utilisateur Jae Eun Kim Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Commentaires des news GamerGen