Forums GAMERGEN

Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour mieux accueillir les futurs DLC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour mieux accueillir les futurs DLC ?

Message non lupar Anthony P. » 22 Avr 2015, 13:35

DICE continue de révéler quelques informations sur le prochain Battlefront, avec cette fois-ci la question des DLC.

Accéder à la news : Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour mieux accueillir les futurs DLC ?
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour

Message non lupar Anonyme4 » 22 Avr 2015, 13:38

de toute façon, si les dlc ne plaisent pas à certains, ils n'ont qu'a passer leur chemin !!!
Même s'ils faisaient payer le jeu à la minute, si y'en a que ça ne plait pas, qu'ils n'achetent pas et puis c'est tout!
c'est dingue cette crise sur les DLC de nos jours. Je me demande combien durera encore ces chamailleries sans intérêt.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour

Message non lupar mopral110 » 22 Avr 2015, 13:40

Ouai enfin on sait très bien comment ça va finir, Ils vont pas dire acheter le jeu y aura que 25 niveau puis 70 autres qui suivront sous forme de DLC...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour

Message non lupar Jean Daniel Belinha » 22 Avr 2015, 13:42

En même temps ils vont pas dire le contraire ! :ugeek:

Ce jeux est mal parti déjà avec EA comme éditeur et le moteur frosbite qui est complètement dépasser au niveau de la physique ! Alors j'imagine même pas pour les véhicule dans battlefront ! Déjà que dans BF 4 c'est horrible ! Y'a que les graphismes qui compte alors que la jouabilité , notamment la physique est très importante !! :ugeek: :cry:
Avatar de l’utilisateur Jean Daniel Belinha Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 25 Juin 2014, 12:25
Localisation: Bouillargues

Re: Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour

Message non lupar Anonyme4 » 22 Avr 2015, 13:45

Ce qui est important, c'est le plaisir de jouer.
Si le jeu n'est pas parfait, quelle importance si le fun est là ?
Je n'ai pas eu l'impréssion que ça génait qui que ce soit de jouer à WoW alors que c'est juste super moche.
Skyrim, jeu très apprécié, on ne me fera pas croire que la physique était respecté, j'ai encore sous les yeux les assiètes qui voltigent à 100m dès qu'on les frolent.
C'est un tout, soit le plaisir sera au rendez vous, soit il ne le sera pas.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour

Message non lupar Kainhunter » 22 Avr 2015, 14:02

@ ariakas

Si tu aimes être pris pour un con juste bon à cracher ton pognon c'est ton choix. Pour ma part au vue de ce que sont la majorité des dlc (grosses merdes inutiles), j'espère bien que les joueurs vont continuer à gueuler jusqu'à ce que les éditeurs comprennent. Mais avec le nombre de pigeons qui augmentent c'est mal parti.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour

Message non lupar Anonyme4 » 22 Avr 2015, 14:59

Que les éditeurs comprennent ? depuis ces années, tu remarqueras que ça n'a fait que s'accentuer et que le PSN est rempli de ça.

Mais j'en reste à ma conclusion: combien de temps à pleurnicher encore et encore à longueur d'années sur quelque chose qui est établit, rentable et demandé ?
j'ai bien compris, je suis un con, bon à cracher mon pognon, c'est mon choix.
Je suis un pigeon et y'a de plus en plus de gens comme moi.
Mais ça fait de toi, quoi ? un vieil aigris ronchon incapable de s'adapter à ton temps.
C'est triste et ennuyeux. Je dis ça sans méchanceté, si un propos te dérange, dis le moi, je m'en excuse d'avance.
Pardon de ne pas être un vieux con avec un oursin dans la poche.
Mon pognon, je l'ai gagné honnêtetement et j'estime être en droit de le dépenser sans rendre de compte à quique ce soit. Et si ça me plait de le dépenser en DLC, c'est mon problème. Pas content ? c'est le même topo et ça fait des années que ça dure, toute la génération PS3/360 puis maintenant celle PS4/One, et ça continue, et même Nintendo s'y met !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour

Message non lupar Kainhunter » 22 Avr 2015, 16:02

Un vieux con plein d'oursins dans les poches? Pour ma part je dirais plutôt un joueur réfléchi qui n'agit pas impulsivement ou comme un gamin pourri gâté.

Je ne suis pas contre les dlc, je suis contre la merde qui représente ce format à 90%. J'ai déjà acheté quelques dlc comme celui de pixeljunk monter ou gta IV. Mais ces dlc ont une vraie durée de vie et sont de véritables ajouts pensé après la sortie du jeu. EA a déjà montré qu'ils pensent leurs dlc pendant le développement et son capable de retirer des éléments importants pour les mettres dans ce format par la suite (qui a dit ME 3).

Le soucis avec les joueurs comme toi qui aiment payer pour une coloscopie sauvage, c'est que tout les joueurs en pâtissent. Donc oui je continuerai à vous dénigrer car vous n'êtes que des moutons influençable juste bon à être tondu.
Avatar de l’utilisateur Kainhunter Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 14 Mai 2009, 15:11

Re: Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour

Message non lupar merinvillois » 22 Avr 2015, 17:17

ariakas Wrote:de toute façon, si les dlc ne plaisent pas à certains, ils n'ont qu'a passer leur chemin !!!
Même s'ils faisaient payer le jeu à la minute, si y'en a que ça ne plait pas, qu'ils n'achetent pas et puis c'est tout!
c'est dingue cette crise sur les DLC de nos jours. Je me demande combien durera encore ces chamailleries sans intérêt.


c est pas le fait de pas plaire .

C est surtout que ca soûle d avoir des jeux en kit avant même que le jeux soit sorti !!!!
Avatar de l’utilisateur merinvillois Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 09 Sep 2011, 19:49
Prénom: frederic
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour

Message non lupar MagiXFX » 22 Avr 2015, 17:37

j'veux pouvoir piloter un sandcrawler :o

y en a un de visible dans le teaser
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour

Message non lupar Rikkimaru » 22 Avr 2015, 18:17

ariakas Wrote:de toute façon, si les dlc ne plaisent pas à certains, ils n'ont qu'a passer leur chemin !!!
Même s'ils faisaient payer le jeu à la minute, si y'en a que ça ne plait pas, qu'ils n'achetent pas et puis c'est tout!
c'est dingue cette crise sur les DLC de nos jours. Je me demande combien durera encore ces chamailleries sans intérêt.

Je suis d'accord avec toi en partie seulement.
Le fait de se plaindre des dlcs ne changera rien, si ça ne t'intéresse pas, n'achète pas, c'est aussi simple que ça comme tu dis et je suis d'accord. Si les dlcs ne marchaient pas ça ferait longtemps qu'ils auraient abandonné le concept. Si ils continuent c'est que les joueurs semblent y trouver leur compte.
De mon côté je n'aime pas les dlcs, je n'achète pas, comme ça problème réglé.
Par contre un procédé qui me m'énerve vraiment et qui est de plus en plus répandu c'est cette manie d'annoncer du contenu additionnel avant la sortie du jeu lui-même, je trouve ça vraiment douteux et quoi qu'on en dise ça devrait être du contenu inclut dans la galette de base, je vois pas comment on peut le justifier. C'est surtout ce procédé qui fout en rogne la plupart des joueurs et non pas le fait qu'il y ait la présence de dlc en soi, du moins je pense. Mais bon ces dlcs se vendent quand même, donc ils auraient tord de ne pas continuer.

Pour ce qui est de sa déclaration, comme dit avant ils vont certainement pas dire le contraire, ils sont pas idiots, donc bon sa déclaration elle vaut pas grand chose, elle peut être vraie comme fausse, on n'en saura rien au final...
Image
Avatar de l’utilisateur Rikkimaru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 726
Inscription: 30 Avr 2012, 14:06
Pays: France

Re: Star Wars Battlefront : le jeu sera-t-il incomplet pour

Message non lupar FCSKZBC » 22 Avr 2015, 18:52

Aucun contenu qui ne soit déjà dans le titre... Juste quelques parties de la campagne qu'on pourra débloquer moyennant quelques euros :lol:

Moi je parie que les DLC sont déjà prêts et qu'ils pourraient très bien les intégrer au jeu mais qu'ils préfèrent les mettre de coté pour se faire plus de fric.

Voilà comment on arrive à un piratage massif. Qu'ils fassent comme Cities Skylines: pas de DLC, mais plein de contenu gratuit fait par la communauté et disponible seulement via le workshop
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen