Forums GAMERGEN

Splinter Cell Blacklist : la version Steam impossible à lancer pour de nombreux joueurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splinter Cell Blacklist : la version Steam impossible à lancer pour de nombreux joueurs

Message non lupar Amaury M. » 26 Aoû 2013, 20:54

Le situation semble toutefois s'améliorer.

Accéder à la news : Splinter Cell Blacklist : la version Steam impossible à lancer pour de nombreux joueurs
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26138
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Splinter Cell Blacklist : la version Steam impossible à

Message non lupar minek92i » 26 Aoû 2013, 20:58

la version uplay aussi je lest telecharger plein de fois et ensuite probleme instalation
Pc:
I7 3770k, asus MAximus V, extreme, rippajx X 4x4 go, Asus Gtx780
Console
Ps3 fat edition YAKUZA (jap), ps vita
Xbox 360,Xbox ONE, ps4
wii U, 3ds xl
Avatar de l’utilisateur minek92i Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 304
Inscription: 19 Juil 2013, 18:47
Localisation: gennevilliers
Prénom: dominique
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Splinter Cell Blacklist : la version Steam impossible à

Message non lupar babelgum0 » 26 Aoû 2013, 21:58

minek92i Wrote:la version uplay aussi je lest télécharger plein de fois et ensuite problème installation


Ubisoft ayant decidé de ce reposer sur steam pour certains jeux, sa m'étonne pas que t'ai ce problème.

Pour en revenir a ce probléme avec steam, c'est comme meme assez génant meme si d'un coté sa m'étonne pas vraiment. J'ai moi meme eu pas mal de probléme pour lancer certains jeux, mais jamais un probléme d'installation.

Hors sujet :
Steam c'est pas non plus le logiciel optimisé, l'interface est comme même extrêmement lourde et a certain moment en plein jeux y devient extrêmement gourmand en ressource (min 150mo jusqu'a 300mo en ram, le tout en ayant désactivé la communauté steam et le cloud).
Origin lui est vraiment plus optimisé et hyper léger (maxi 90mo de ram).
C'est ce que j'ai constaté sur mon ordinateur et sa c'est confirmé sur l'ordi d'un ami.
Fin du hors sujet.
babelgum0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 162
Inscription: 03 Fév 2012, 14:35
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen