Forums GAMERGEN
Splash Damage : pourquoi du free-to-play pour Dirty Bomb ? Pourquoi Nexon, un éditeur asiatique ? Quelle place pour leur FPS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Splash Damage : pourquoi du free-to-play pour Dirty Bomb ? Pourquoi Nexon, un éditeur asiatique ? Quelle place pour leur FPS ?
Paul Wedgwood (Brink, Doom 3, Wolfenstein) nous explique sa vision des jeux multijoueur et de Dirty Bomb en particulier
Accéder à la news : Splash Damage : pourquoi du free-to-play pour Dirty Bomb ? Pourquoi Nexon, un éditeur asiatique ? Quelle place pour leur FPS ?
Accéder à la news : Splash Damage : pourquoi du free-to-play pour Dirty Bomb ? Pourquoi Nexon, un éditeur asiatique ? Quelle place pour leur FPS ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Messages: 19479
- Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
- Localisation: Nice
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
- Sexe: Homme
1 message
• Page 1 sur 1