Forums GAMERGEN

Splash Damage : pourquoi du free-to-play pour Dirty Bomb ? Pourquoi Nexon, un éditeur asiatique ? Quelle place pour leur FPS ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Splash Damage : pourquoi du free-to-play pour Dirty Bomb ? Pourquoi Nexon, un éditeur asiatique ? Quelle place pour leur FPS ?

Message non lupar Eric de Brocart » 26 Mar 2015, 18:42

Paul Wedgwood (Brink, Doom 3, Wolfenstein) nous explique sa vision des jeux multijoueur et de Dirty Bomb en particulier

Accéder à la news : Splash Damage : pourquoi du free-to-play pour Dirty Bomb ? Pourquoi Nexon, un éditeur asiatique ? Quelle place pour leur FPS ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen