Forums GAMERGEN

South Park : L'Annale du Destin - Ubisoft confirme le doublage français avec les voix officielles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

South Park : L'Annale du Destin - Ubisoft confirme le doublage français avec les voix officielles

Message non lupar Amaury M. » 11 Oct 2016, 17:55

« South Park : L'Annale du Destin sera entièrement doublé avec les voix françaises officielles de la série. »

Accéder à la news : South Park : L'Annale du Destin - Ubisoft confirme le doublage français avec les voix officielles
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26134
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: South Park : L'Annale du Destin - Ubisoft confirme le do

Message non lupar Genesis » 12 Oct 2016, 04:16

C'est génial d'avoir la confirmation !

Je sens que je vais le préférer à Stick of truth... :roll:
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5920
Inscription: 09 Mai 2007, 15:24

Re: South Park : L'Annale du Destin - Ubisoft confirme le do

Message non lupar Koma_1_1 » 12 Oct 2016, 07:56

C'est plutôt impressionnant d'avoir le doublage français pour le jeu alors que les dernières saisons ,18,19,20, n'ont jamais été doublées...
Image RETRO-GAMING ADDICT
Avatar de l’utilisateur Koma_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 11 Aoû 2011, 20:54
Prénom: Jean-Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: South Park : L'Annale du Destin - Ubisoft confirme le do

Message non lupar mopral110 » 12 Oct 2016, 10:56

Elles le sont pas pour cause de désaccord entre Game one et Mtv ... La c'est direct ubisoft qui gère donc beaucoup plus facile à mettre en place :D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: South Park : L'Annale du Destin - Ubisoft confirme le do

Message non lupar Near » 12 Oct 2016, 18:03

J'aime les deux doublages, je trouve qu'il y a certain épisodes à regarder en anglais et d'autres en français. :geek:

Pour le jeu je ferai deux runs du coup. C'est vrai que les non-bilingues ont dû raté une grande partie de l'humour de Stick of Truth.
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien
Messages: 2818
Inscription: 23 Mai 2008, 18:59


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen