Forums GAMERGEN

Sony veut "redresser" sa division mobile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony veut "redresser" sa division mobile

Message non lupar Nobunagashi » 25 Nov 2014, 22:44

Voilà qui n'est pas forcément bon signe...

Accéder à la news : Sony veut "redresser" sa division mobile
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony veut

Message non lupar Joker » 25 Nov 2014, 22:53

Je trouve ça dommage, je suis fan de Sony, tout en restant objectif. Mais c'est une marque qui m'a toujours plu avec ses design simples et épurés, ça fait un petit pincement au coeur de savoir qu'ils pédalent dans la semoule avec les divisions images et mobiles car d'après moi ils sont au dessus de la concurrence. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony veut

Message non lupar Mekko » 25 Nov 2014, 23:36

C'est Simple, le problème de Sony, c'est que plus leurs produit sont bons, moins ils se vendent !
Mekko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 27 Fév 2012, 02:24
Prénom: Brx
Pays: France

Re: Sony veut

Message non lupar Mykkoo » 25 Nov 2014, 23:51

A mon sens, Sony paie aujourd’hui encore son mauvais départ dans le monde du smartphone.

J'ai moi même délaissé le Japon pour la Corée à cette occasion, mais au vu du Z3 je n'exclus rien ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Sony veut

Message non lupar bignoze1 » 26 Nov 2014, 00:35

J'ai pu téster le z3 et je me réjouis de lâcher mon iPhone 5 scotché au chargeur pour le z3 qui selon moi surpasse les produits Apple et Samsung.
Le problème c'est qu'il leur faudrait un os spécial sony bien épuré et super pratique, on a l'impression avec celui ci d'être avec un galaxy s5 dommage
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony veut

Message non lupar madbo936 » 26 Nov 2014, 00:51

Le contrat avec la FIFA, contrairement à celui avec l'UEFA, est useless il offre une bonne visibilité tout les 4 ans. Après c'est cool aussi qu'il revoit le rythme de sorties de leur smartphone UN flagship par an s'est amplement suffisant.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Sony veut

Message non lupar dodogeek » 26 Nov 2014, 03:03

Ce sera dure mais il faut qu'il ce sépare d'android qui les oblige a payer des royaltie's a MS car android comporte certain brevet MS.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony veut

Message non lupar Joker » 26 Nov 2014, 14:13

bignoze1 Wrote:J'ai pu téster le z3 et je me réjouis de lâcher mon iPhone 5 scotché au chargeur pour le z3 qui selon moi surpasse les produits Apple et Samsung.
Le problème c'est qu'il leur faudrait un os spécial sony bien épuré et super pratique, on a l'impression avec celui ci d'être avec un galaxy s5 dommage


Pourtant la surcouche de Sony est réputée pour être très légère, très proche d'Android stock, tandis que Touchwizz est la plus lourde
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony veut

Message non lupar Jonyjack » 26 Nov 2014, 15:29

dodogeek Wrote:Ce sera dure mais il faut qu'il ce sépare d'android qui les oblige a payer des royaltie's a MS car android comporte certain brevet MS.

Ce serait encore plus sur de partir sur son propre OS. Android est la seule solution viable.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Sony veut

Message non lupar ETERNAL03 » 26 Nov 2014, 17:00

Joker Wrote:
bignoze1 Wrote:J'ai pu téster le z3 et je me réjouis de lâcher mon iPhone 5 scotché au chargeur pour le z3 qui selon moi surpasse les produits Apple et Samsung.
Le problème c'est qu'il leur faudrait un os spécial sony bien épuré et super pratique, on a l'impression avec celui ci d'être avec un galaxy s5 dommage


Pourtant la surcouche de Sony est réputée pour être très légère, très proche d'Android stock, tandis que Touchwizz est la plus lourde


Dans ma Note 10.1 je suis bien content d'avoir le touch wizz l'android stock est juste moche et inintéressant au possible. Je trouve ça grave de devoir en arriver là sur pas mal de téléphone tellement android est mal foutu est pompeux.

Pour Sony c'est un juste retour des choses, leurs produits sont de mauvaises qualités et sont cher c'est normal qu'il n'arrive pas à convaincre. J'ai une télé de 48 cm qui ne fonctionne plus du tout sans aucunes raisons apparentes, ma télé de 109 à 4 magnifique ligne de pixel figé au bout de deux ans et je parle même pas des téléphones de la gamme qui était juste une pure catastrophe en fiabilité et en fonctionnement tout court.

La seule chose qui me reste de cette marque qui fonctionne bien c'est mon Xperia play (qui est d'ailleurs Sony Ericsson et qui étonnamment fonctionne vraiment très très bien même dommage qu'il n'a pas de successeur) et mon Vaio dont je me sers pas mal pour jouer depuis 3 ans.

Bref en tout cas pour ma part Sony c'est terminé je ne rachèterais plus rien de chez eux, j'adore leur design mais la qualité n'est clairement pas là.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Sony veut

Message non lupar kajjun » 26 Nov 2014, 17:19

Les produits Sony sont programmés dans le temps pour crever,pour moi Sony c'est fini.
Si Sony est dans le rouge,les japonais de la firme n'ont qu'à faire leur mea culpa..
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Sony veut

Message non lupar Joker » 26 Nov 2014, 19:07

ETERNAL03, les goûts et les couleurs, de toutes les surcouche c'est Touchwizz qui me rend dingue au possible, 50 000 trucs qui servent à rien, là au moins j'ai un truc clean et j'ajoute ce que je veux dessus. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen