Forums GAMERGEN

Sony : un casque audio PlayStation Platinum et un socle vertical PS4 Pro et PS4 Slim annoncés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : un casque audio PlayStation Platinum et un socle vertical PS4 Pro et PS4 Slim annoncés

Message non lupar Martial Duchemin » 08 Sep 2016, 06:41

De nouveaux accessoires ont été annoncés, place à un tout nouveau casque audio et à un socle vertical pour faire tenir votre console debout.

Accéder à la news : Sony : un casque audio PlayStation Platinum et un socle vertical PS4 Pro et PS4 Slim annoncés
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Sony : un casque audio PlayStation Platinum et un socle

Message non lupar naru63_1 » 08 Sep 2016, 08:15

Mouais si c'est la même daube que le gold headset (qui lui ressemble etrangement) ou pulse, ils peuvent se le garder leur casque, plus fragile que leur matos tu meurs surtout pour ce prix exorbitant.
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 17 Juil 2012, 18:20

Re: Sony : un casque audio PlayStation Platinum et un socle

Message non lupar Lionel Curie » 08 Sep 2016, 09:03

Et dire que je viens de racheter un gold j'en suis a mon 3 ème
Avatar de l’utilisateur Lionel Curie Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 20 Juil 2014, 12:01

Re: Sony : un casque audio PlayStation Platinum et un socle

Message non lupar DplanetHD » 08 Sep 2016, 11:00

J'utilise un casque sony ps4 2.0 qui a vraiment un superbe son. 8-)

Après 3 ans de bons et loyaux services, le revêtement bleu à commencer à se fendre (mousse apparente) et les écouteurs à se décoller. :oops:
Du scotch renforcé pour l'arceau a permis de continuer à l'utiliser… ;)

Mais j'en ai quand même racheté un il y a peu de temps tellement j'aime ce casque… :lol:

Par contre, j'ai découvert que ce casque fonctionnait aussi très bien avec mon xbox one branché sur la manette one avec le cable fourni avec le casque par sony !

Du coup un seul casque pour ma ps4 et ma xbo, c'est top ça ! 8-)

Je vais me prendre le nouveau casque sony pour la ps4 pro… 8-)

Ainsi que le socle pour ps4 pro… ;)

Je pense que ce socle est nécessaire pour la bonne ventilation de la ps4 pro car elle est ainsi un peu surélevée quand elle est en position verticale (la bête doit bien chauffer je pense)… :lol:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Sony : un casque audio PlayStation Platinum et un socle

Message non lupar DplanetHD » 08 Sep 2016, 11:12

Le prix de ce nouveau casque Platinum est quand même très gonflé par rapport au casque sony ps4 2.0 : actuellement le 2.0 est à 76€ chez amaz, contre 180€ annoncé pour le Platinum :roll:
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Sony : un casque audio PlayStation Platinum et un socle

Message non lupar Mutsu » 08 Sep 2016, 13:37

Je suis hyper déçu du dernier casque pulse de Sony. Franchement c'est de la camelote.en plus il est vendu hyper cher.le mien n'avait même pas tenu une année.par chance j'ai réussi à me le faire rembourser un jour avant la fin de la garantie :lol:
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: Sony : un casque audio PlayStation Platinum et un socle

Message non lupar pimousse320 » 08 Sep 2016, 18:36

le 2.0 est vraiment très bien seul chose qui est dommage c'est les basses, il y en a trop peu a mon gout, alors souvent j'enlève la spatialisation pour en avoir un peu plus.
d'ailleurs j'avais le tout premier casque que sony avait fait sur ps3, qui avait un son parfait, je regrette tellement de l'avoir vendu.
ce nouveau casque a mon avis va envoyer du lourd en terme de qualité de fabrication, mais trop cher pour moi.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : un casque audio PlayStation Platinum et un socle

Message non lupar Mutsu » 09 Sep 2016, 02:52

Ben t'as eu plus de chance que moi. J'avais tout fait pour en prendre soin.surtout vu le prix que je l'avais payé. Mais je trouve qu'il a était mal conçu au niveau où il se plie. Le plastique est beaucoup trop fragile. C'est cette partie qui s'est cassé sur le mien. Alors j'espere qu'à l'usage le tien tiendra le choc. Sinon pour les performances audio, j'étais plutôt satisfait.
Avatar de l’utilisateur Mutsu Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 20 Juil 2013, 12:32
Localisation: Oblivia

Re: Sony : un casque audio PlayStation Platinum et un socle

Message non lupar visari » 09 Sep 2016, 10:39

pimousse320 Wrote:le 2.0 est vraiment très bien seul chose qui est dommage c'est les basses, il y en a trop peu a mon gout, alors souvent j'enlève la spatialisation pour en avoir un peu plus.
d'ailleurs j'avais le tout premier casque que sony avait fait sur ps3, qui avait un son parfait, je regrette tellement de l'avoir vendu.
ce nouveau casque a mon avis va envoyer du lourd en terme de qualité de fabrication, mais trop cher pour moi.


Je ne peux que confirmer ton poste. Javais le tout premier casque sony pour la ps3. Je trouvais le design vraiment top comparé au pulse et les suivants que je n'ai jamais essayé. Et le son était magnifique. De bonnes basses des médiums qui sont présents. Peut etre les aigus qui me chiffonnaient un peu. Surtout pour la spatialisation.
Le tout premier m'a tenu de sa sortie jusqu'à la sortie de la ps4. Ou j'ai découvert qu'il ne fonctionnait pas avec et qu'il n'y aurait pas de patch de rétro-compatibilité. (Peut etre que depuis il y en a eu un je ne sais pas, mais je lai revendu).

Pour beaucoup moins cher je ne peux que conseiller le casque que je me suis pris en achetant mon pc gaming.
Le logitech g430. 86 euros sur fnac. Certainement moins cher chez amazon ou priceminister.
A ma grande surprise, la carte son usb pour le 7.1 virtuel est parfaitement compatible ps4 et le jeu avec ce casque est un régal.
Il me semble qu'il est pas spécifié compatible avec la ps4. Mais il l'est parfaitement. Et puis bien que ce soit un casque filaire, le fil fait 3m. Donc y a de la marge.
visari Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 02 Nov 2012, 08:01
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen