Forums GAMERGEN

Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des premiers téléviseurs OLED 4K HDR

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des premiers téléviseurs OLED 4K HDR

Message non lupar Maxime Claudel » 12 Avr 2017, 14:27

Cette année, le constructeur se met à l'OLED pour ses téléviseurs. Ça va coûter bonbon.

Accéder à la news : Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des premiers téléviseurs OLED 4K HDR
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre

Message non lupar LacosteBoy03 » 12 Avr 2017, 15:51

Pour ceux qui s'y connaissent en écrans moi c'est celui-ci que je convoite : LG105UC9 :D il est bien plus intéressant que celui présenter.
Mais là faut pas rêver c'est inabordable et c'est malheureusement la seule télé 21:9 UHD qui est "vendable" à ce jour (alors que le 21:9 est l'avenir il faut arrêter de produire des écrans 16:9 c'est fini ça ...) bref j’espère que les constructeurs vont enfin le comprendre :?
Avatar de l’utilisateur LacosteBoy03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Juil 2010, 19:33

Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre

Message non lupar VinceSSJ » 12 Avr 2017, 16:57

Mon dieu elles ont donnent tellement envie :shock:
Mais à ce prix... Changer de voiture ou de télé, dur dilemme :lol:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1311
Inscription: 18 Juin 2009, 12:40
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre

Message non lupar Minarulother » 12 Avr 2017, 18:30

LacosteBoy03 Wrote:Pour ceux qui s'y connaissent en écrans moi c'est celui-ci que je convoite : LG105UC9 :D il est bien plus intéressant que celui présenter.
Mais là faut pas rêver c'est inabordable et c'est malheureusement la seule télé 21:9 UHD qui est "vendable" à ce jour (alors que le 21:9 est l'avenir il faut arrêter de produire des écrans 16:9 c'est fini ça ...) bref j’espère que les constructeurs vont enfin le comprendre :?

Non mais le 21:9 ne va pas remplacer le 16:9 hein :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre

Message non lupar unshoot1kill » 12 Avr 2017, 19:19

Minarulother Wrote:Non mais le 21:9 ne va pas remplacer le 16:9 hein

Et pourtant ça serait bien (au moins il y aura plus de contenu adapté à ce format :mrgreen:) .. Une fois que tu as goûté au 21/9 tu peux plus revenir en arrière, en regardant du 16/9 on a l'impression de retourner au format des TV CRT :mrgreen:.
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre

Message non lupar babaookikou » 12 Avr 2017, 19:24

Je doute qu'un jour le 21:9 s'impose sachant que tous nos contenus vidéo web / tv / cinéma sont prévu pour un format 16:9.

Les consommateurs ont des petites habitudes qu'il faut pas trop toucher et préparer une évolution en douceur. Tenter d'imposer le 21:9 c'est devoir changer les habitudes des consommateurs, créateurs, producteurs ça fais pas mal de monde :)
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre

Message non lupar Minarulother » 12 Avr 2017, 19:31

unshoot1kill Wrote:
Minarulother Wrote:Non mais le 21:9 ne va pas remplacer le 16:9 hein

Et pourtant ça serait bien (au moins il y aura plus de contenu adapté à ce format :mrgreen:) .. Une fois que tu as goûté au 21/9 tu peux plus revenir en arrière, en regardant du 16/9 on a l'impression de retourner au format des TV CRT :mrgreen:.

Au vu rapport prix taille qualité qu'ont les 21:9 actuellement je préfère largement un 16:9 :mrgreen:
QUe ça soit en moniteur PC ou en TV.
Le changement n'est pas aussi radical.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre

Message non lupar unshoot1kill » 12 Avr 2017, 23:41

Minarulother Wrote:Au vu rapport prix taille qualité qu'ont les 21:9 actuellement je préfère largement un 16:9 :mrgreen:
QUe ça soit en moniteur PC ou en TV.
Le changement n'est pas aussi radical.

Perso je me contente juste du moniteur PC pour l'instant (LG 29UM58) et pour les jeux et films adaptées a ce format l'immersion est top, pour les TV oui l'investissement pour l’instant n'est pas intéressant vu qu'ils ne se bougent pas trop (à tort) pour ce format :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre

Message non lupar Rapidkiller » 13 Avr 2017, 01:16

LacosteBoy03 Wrote:Pour ceux qui s'y connaissent en écrans moi c'est celui-ci que je convoite : LG105UC9 :D il est bien plus intéressant que celui présenter.
Mais là faut pas rêver c'est inabordable et c'est malheureusement la seule télé 21:9 UHD qui est "vendable" à ce jour (alors que le 21:9 est l'avenir il faut arrêter de produire des écrans 16:9 c'est fini ça ...) bref j’espère que les constructeurs vont enfin le comprendre :?

Du LED plus intéressant que les OLED présentés ici ? :lol:
Désolé, toi tu paies surtout pour du 105", pas pour la techno embarqué dedans...
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1120
Inscription: 16 Sep 2015, 13:15
Prénom: Fred
Pays: France

Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre

Message non lupar DplanetHD » 13 Avr 2017, 05:31

Dommage, pas de taille supérieure au 65"…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3506
Inscription: 26 Juin 2013, 15:29
Pays: France

Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre

Message non lupar LacosteBoy03 » 13 Avr 2017, 08:02

unshoot1kill Wrote:
Minarulother Wrote:Non mais le 21:9 ne va pas remplacer le 16:9 hein

Et pourtant ça serait bien (au moins il y aura plus de contenu adapté à ce format :mrgreen:) .. Une fois que tu as goûté au 21/9 tu peux plus revenir en arrière, en regardant du 16/9 on a l'impression de retourner au format des TV CRT :mrgreen:.


Bien d'accord avec toi ^^
Avatar de l’utilisateur LacosteBoy03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Juil 2010, 19:33

Re: Sony : préparez le PEL, nous connaissons le prix des pre

Message non lupar LacosteBoy03 » 13 Avr 2017, 08:10

babaookikou Wrote:Je doute qu'un jour le 21:9 s'impose sachant que tous nos contenus vidéo web / tv / cinéma sont prévu pour un format 16:9.

Les consommateurs ont des petites habitudes qu'il faut pas trop toucher et préparer une évolution en douceur. Tenter d'imposer le 21:9 c'est devoir changer les habitudes des consommateurs, créateurs, producteurs ça fais pas mal de monde :)


Erreur ^^ seul les programmes à la télé sont en 16/9 (c'est d’ailleurs à eux de s'adapter) le cinéma donc les films eux sont à un format 2:35 soit 21/9 et du coup fini les bandes noirs en haut et en bas tu serais comme au cinéma après ;)
Et moi perso je ne regarde pas la télé ... (trop de choses débiles ...) je voudrai ce genre de télé 21/9 uniquement pour la VOD (films 4k full screen que du bonheur !!)
En ce qui concerne les habitudes des consommateurs je sais que ça leur fais un changement en plus mais cela vaut vraiment le coup crois moi et puis ensuite il n'y aurait plus de changement (au niveau du format) mais seulement au niveau de l'image par exemple passer du 4k au 8k.
Avatar de l’utilisateur LacosteBoy03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 25 Juil 2010, 19:33

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen