Forums GAMERGEN

Sony : la conférence de presse et le keynote de Kaz Hirai au CES 2014 seront visibles en streaming vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : la conférence de presse et le keynote de Kaz Hirai au CES 2014 seront visibles en streaming vidéo

Message non lupar Auxance M. » 05 Jan 2014, 13:49

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Sony : la conférence de presse et le keynote de Kaz Hira

Message non lupar EdWard89 » 05 Jan 2014, 16:16

Je ne m'attends pas à de grosse révélation ^^
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : la conférence de presse et le keynote de Kaz Hira

Message non lupar dodogeek » 05 Jan 2014, 19:32

Idem je vois pas trop ce qu'ils vont annoncer ils vont surement garder le plus gros pour l'E3 mais qui sais au précédent y avais des annonce pas mal.
Peut être des annonce d'export de jeux a sortir au japon sur VITA (SS Delta, Freedomwars, GE2, PSO2 etc..)
Des date pour des jeux déjà annoncer sur PS4 et VITA.(Borderland 2 VITA, Gow collection, Rime, LBPHub, Shadow of the beast, Until Dawn etc..)
Et des jeux multi, sony va surement aussi annoncer l'arrivée des carte mémoire 64go sur VITA et la VITA2000.
Sony mettra surement la PS4 en avant mais ce sera la VITA qui aura surement des annonces majeur parce que ces en ce moment qu'elle a le plus de bon jeux en production.
Et que le gros des jeux PS4 seront surement a leur événement Playstion annuel en mars et a L'e3.

En wé j'oublier le pack PS4+VITA.
Edit je rectifie ce que je dit ce sera plus hardware avec pack PS4 et VITA, la PSV2000 voir même PSVTV, la carte mémoire, mais pas vraiment de jeux ou genre de 4 a 6 minute voir moins.
Avec surment une présentation de nouveau X-péria certifier PLAYSTATION.
Dernière édition par dodogeek le 06 Jan 2014, 13:49, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : la conférence de presse et le keynote de Kaz Hira

Message non lupar revans » 06 Jan 2014, 02:49

c'est pas que je suis insomniaque hein mais vue que je serait reveiller je vais regarder
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2195
Inscription: 04 Sep 2012, 19:38
Prénom: xavier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : la conférence de presse et le keynote de Kaz Hira

Message non lupar Arkar » 06 Jan 2014, 17:09

Génial tout sa :D
Arkar Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 82
Inscription: 29 Sep 2013, 00:03
Localisation: Toulouse
Prénom: Florent
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar MarcoX65X » 06 Jan 2014, 22:02

Un casque de réalité virtuelle je n'y crois pas trop les consoles next gen ne sont pas assez puissante pour ce type de périphérique. On verra ça sans doute avec la génération suivante :P et pendant ce temps la PS4 a largement de quoi nous divertir...
Image
MarcoX65X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 29 Nov 2013, 20:40
Prénom: Marco
Pays: France

Re:

Message non lupar dodogeek » 07 Jan 2014, 10:45

MarcoX65X Wrote:Un casque de réalité virtuelle je n'y crois pas trop les consoles next gen ne sont pas assez puissante pour ce type de périphérique. On verra ça sans doute avec la génération suivante :P et pendant ce temps la PS4 a largement de quoi nous divertir...

Sauf que sony fait déjà des casque a réalité virtuel qui sont compatible aussi avec leur console et d'autre média mais qui sont très chers et ceux depuis la PS one donc avant de parlé :roll:
Il faisait de la réalité virtuel bien avant que la société occulus rift n'existe et avant de dire n'importe quoi la réalité virtuel n'a rien a voir avec la puissance des machine.
Toute façon la PS4 a un config semblable au PC, la question ça devrait être plutôt pourquoi occulus rift n'est compatible console alors que ces tout a fait possible. :roll:
Ces pour ça que je dit que l'occulus rift et une blague au même niveau que la steambox. Faudrait juste que sony ce décide a faire des prix raisonnable et de mettre la compatibilité console en avant voir même des jeux travailler pour.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen