Forums GAMERGEN

Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party en développement sur PSVita »

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party en développement sur PSVita »

Message non lupar Darkloofy » 02 Juil 2014, 15:04

Petit poisson d'avril ou gros malentendu ?

Accéder à la news : Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party en développement sur PSVita »
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party

Message non lupar stephanefly » 02 Juil 2014, 15:10

Si tout cela est vrai c'est une bonne nouvelle :D
Image
Avatar de l’utilisateur stephanefly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1853
Inscription: 12 Mar 2010, 11:24
Localisation: Bretagne
Prénom: stephane
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party

Message non lupar Deviljho70 » 02 Juil 2014, 15:28

Il y a intérêt, mais il se base sur les jeux qui sont sortis/sont en développement pour argumenté. A quand un monster hunter propre à la vita (je ne parle pas du mh online qui sort dans peu de temps au japon) ou à un bon jeu comme gravity rush(c'est ce jeu qui m'a fait craqué pour la vita).
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 848
Inscription: 30 Mar 2011, 18:16
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party

Message non lupar Darkloofy » 02 Juil 2014, 15:49

Bon, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, Mr.Yoshida tente de rassurer les joueurs qui ont été pris de panique après la maladresse dont il a fait preuve à l'E3.

Il énonce les jeux en préparations,mais ça ne veut pas dire qu’il n'y aura que ces jeux, je vous rappelle que Sony a l'habitude d'annoncer plus de jeux sur Vita durant la Gamescom que durant l'E3.

Rien ne peut prévoir une petite surprise de la part de Sony et nous annonçant un "AAA" que nous attendons tous.

Pour ce qui est de MH, je vous rappelle aussi que c'est CAPCOM qui met de la mauvaise volonté à faire un titre sur Vita, alors Sony tente d'éviter la dépendance de la Vita à un Monster Hunter en créant d'autres jeux dans ce style.

Et en petit bonus,que je n'ai malheureusement pas réussi à exprimer durant la rédaction de la news, quand vous atteindrez le niveau 15 de Fat Princess: Piece of cake, un code PSN vous sera transmis,vous permettant de télécharger gratuitement le premier fat princess sur PS3.

Concernant Freedom Wars,comme c'est Sony qui va se charger de sa distribution en Europe et en Amérique du Nord, imaginer une version boîte et traduite en Français est donc tout à fait possible... ;)
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

-Party en développement sur PSVita »

Message non lupar DEWORK973 » 02 Juil 2014, 15:56

L'attente sera bien longue pour le fameux Monster Hunter Portable 3rd . :( :cry:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 529
Inscription: 09 Nov 2013, 22:47
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party

Message non lupar Efthé » 02 Juil 2014, 16:32

J'attends beaucoup de jeux sur Vita :)
J'avoue que je me suis laisser un peu prendre par cette "vague de panique" autour de la Vita, mais je pense que maintenant, ça va aller ^^
Espérons que cette console connaîtra des jours meilleurs chez nous. (Je lis souvent qu'un MH Vita est attendu, ça serait bien que Capcom le fasse é_è)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45

Re: Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party

Message non lupar Kokof24 » 02 Juil 2014, 16:48

Mouais, c'est juste de la comm' quoi, et pas terrible de surcroît...
Les jeux cités sont connus depuis un moment déjà, donc rien de bien nouveau. J'ajouterais, à titre personnel, qu'il n'y a rien qui m'emballe vraiment là-dedans (à part peut-être Murasaki Baby, pour sa direction artistique). Et Monster Hunter (ou autres MonsterHunter-like) me laissent vraiment de marbre; mais je ne critique pas ce genre de jeux, il en faut pour tous le goûts.
Moi j'attends surtout Gravity Rush 2 et Binding of Isaac, mais à part ça je suis plutôt découragé pour l'avenir de ma portable préférée...
Pour réellement rassurer les possesseurs de Vita, il n'y a pas 36 solutions : annoncer des bons jeux exclusifs et faire en sorte qu'ils arrivent rapidement.
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party

Message non lupar Hakase » 02 Juil 2014, 17:01

Quelque part c'est mérité, si la communication sur la PSVita n'était pas aussi faible il n'y aurait jamais eu cette méprise.

Mais bon d'un autre côté c'est dommage que la presse ne suivent pas non plus, il y avait plein de jeux présent à l'E3 mais les gens préfèrent se tourner vers les conférences pour du blabla 1080p 60fps...

http://youtu.be/9j850Lv57DA

http://youtu.be/hmkT89uEc1Y

http://youtu.be/1fN7ico-iLA
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party

Message non lupar Molto » 02 Juil 2014, 17:17

Trop tard pour moi, ça faisait 6 mois que ma Vita prenait la poussière, elle a été remplacée par une 3ds flambant neuve ;)
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party

Message non lupar Darkloofy » 02 Juil 2014, 17:24

@Hakase Shinonome:
La plupart de ces jeux pourraient être classé dans les Indés.
Les jeux "AAA", donc quand même financé d'un peu partout ont aussi le droit à un budget com'
Dans un sens,c'est bien qu'il n'y ait pas trop de com' sur les jeux vita, ça évite que l'éditeur passe tout le budget dans la communication plutôt que dans le développement du jeu (comme des centaines de jeux par exemples :roll: )
Image
"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
Darkloofy Ancien
Ancien
Messages: 509
Inscription: 30 Juin 2013, 21:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party

Message non lupar Zer01neDev » 02 Juil 2014, 17:33

LoL des indie tout pourave ? sa sert a rien...
J'ai pas acheter une PS3 Portable pour jouer a AngryBirds.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: Sony : « Il y aura toujours beaucoup de jeux First-Party

Message non lupar dodogeek » 02 Juil 2014, 17:36

Surtout qui y a beaucoup de jeux qui nousarrive d'un coup et trouvé le temps pour tous les faire je vous dit chapeau :|
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen