Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Quantum Break : la version PC est-elle une erreur ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Quantum Break : la version PC est-elle une erreur ?

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Fév 2016, 17:52

C'est un peu le sujet du moment, finalement, Quantum Break arrive sur PC. Qu'en pensez-vous ?

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Quantum Break : la version PC est-elle une erreur ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Quantum Break : la version PC es

Message non lupar Hitmandark47 » 12 Fév 2016, 18:42

Clairement oui c'est une erreur déjà elle va bidé sur leur Windows store de plus ce privé d'un parc informatique incluant W7, W8 c'est a mourir de rire tous ça pour essayer de choper du client w10 c'est pathétique.
La config ben on va rien dire tellement ça doit être une optimisation comme on connais (on ce souviens de AC Unity), j'ai regarder une video du jeu ben la framerate sur X1 et les textures c'est honteux pour un jeu de 2016
sachant que la xboite ne vaux pas un clou face a un PC de 3 ans par exemple.donc votre config de la NASA on repassera.

Ciao Crosoft vous êtes hors course.
Hitmandark47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 03 Juil 2007, 00:00

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Quantum Break : la version PC es

Message non lupar amiga69 » 12 Fév 2016, 20:12

Hitmandark47 Wrote:Clairement oui c'est une erreur déjà elle va bidé sur leur Windows store de plus ce privé d'un parc informatique incluant W7, W8 c'est a mourir de rire tous ça pour essayer de choper du client w10 c'est pathétique.
La config ben on va rien dire tellement ça doit être une optimisation comme on connais (on ce souviens de AC Unity), j'ai regarder une video du jeu ben la framerate sur X1 et les textures c'est honteux pour un jeu de 2016
sachant que la xboite ne vaux pas un clou face a un PC de 3 ans par exemple.donc votre config de la NASA on repassera.

Ciao Crosoft vous êtes hors course.


Euh ... tu es à la ramasse l'ami ! , un PC de 2014 plus cher qu'une Xbox One arrive à faire tourner Just Cause 3 en 2 images par seconde... (calcul réel en 1024x780 Low : c'te honte). Donc ta bouse de PC tu te la garde et la mauvaise foi éhonté sur la qualité graphique du Jeu ne berne personne d'honnête ici.
amiga69 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 09 Juin 2013, 18:39
Pays: France
Sexe: Femme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Quantum Break : la version PC es

Message non lupar theG@mer » 13 Fév 2016, 11:37

Pourquoi oui ? Un joueur Xbox pourra-t-il faire sur sa console, Quantum ?
Absolument.
Un joueur Pc aussi.
Il n'y a pas eu tout ça pour Sfv.
Le truc c'est qu'il était annoncé exclu console, mais qu'au final comme Titan Fall il est exclu console, W10 (cela a son importance).
Alors des exclues consoles Pc il y en a, et aussi bien Ps que Xbox, je crois que sur Ps4 cette année il y en aura 8.
Des exclues Pc à consoles aussi.

Sinon le jeu cela m'a donné l'envie de me refaire Heroes, dans l'épisode 3 quand Hiro bloque le temps pour sauver la petite, j'ai hâte d'être dans le jeu
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Quantum Break : la version PC es

Message non lupar steven999 » 13 Fév 2016, 14:38

amiga69 Wrote:
Hitmandark47 Wrote:Clairement oui c'est une erreur déjà elle va bidé sur leur Windows store de plus ce privé d'un parc informatique incluant W7, W8 c'est a mourir de rire tous ça pour essayer de choper du client w10 c'est pathétique.
La config ben on va rien dire tellement ça doit être une optimisation comme on connais (on ce souviens de AC Unity), j'ai regarder une video du jeu ben la framerate sur X1 et les textures c'est honteux pour un jeu de 2016
sachant que la xboite ne vaux pas un clou face a un PC de 3 ans par exemple.donc votre config de la NASA on repassera.

Ciao Crosoft vous êtes hors course.


Euh ... tu es à la ramasse l'ami ! , un PC de 2014 plus cher qu'une Xbox One arrive à faire tourner Just Cause 3 en 2 images par seconde... (calcul réel en 1024x780 Low : c'te honte). Donc ta bouse de PC tu te la garde et la mauvaise foi éhonté sur la qualité graphique du Jeu ne berne personne d'honnête ici.


Perso je ne vais pas parler de ton PC 2014 qui fais du 2 fps(parce que bon en 2014 la Xbox coûtait encore 500€ et un PC à 600€ de cette époque la met à terre One comme PS4 mais on s'en fout) je vais parler sur la qualité graphique du jeu et de ce que dis Hitman. Je n'ai pas regardé de trailer de Quantum Break enfin j'ai vu celui de l'annonce de l'E3 et de souvenir c’était joli. Donc je ne parle que d'un rapport que j'ai en ce moment avec Rise of The Tomb Raider ou je le fait sur PC et qui m'est arrivé hier de regarder une vidéo d'astuce me manquait un défi et c’était affreusement dégueulasse la vidéo venant d'une version one... Bon après je ne critique pas Quantum Break je n'ai pas vu comme dis les vidéos mais ça ne m’étonnerait pas que quelques détails dont parle Hitman soient faux.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Quantum Break : la version PC es

Message non lupar theG@mer » 13 Fév 2016, 16:18

Dégueulasse ? Lol
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen