Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - PS4 Slim : comment trouvez-vous le design de la console ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - PS4 Slim : comment trouvez-vous le design de la console ?

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Aoû 2016, 18:16

Trouvez-vous cette nouvelle console charmante ou pas ? Il est temps de vous exprimer.

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - PS4 Slim : comment trouvez-vous le design de la console ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - PS4 Slim : comment trouvez-vous

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Aoû 2016, 18:20

Sympa, mais sans plus. Elle n'est pas a ignoble mais je préfère la première version.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - PS4 Slim : comment trouvez-vous

Message non lupar angel-nikita » 27 Aoû 2016, 09:10

C'est bien la première fois que je ne suis pas attirée visuellement par une PS , et ce qui me dérange le plus ce sont les coins arrondis , ça fait moche :D
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - PS4 Slim : comment trouvez-vous

Message non lupar Liloupi » 28 Aoû 2016, 10:15

Je n'aime pas du tout, je préfère nettement la première version. Esthétiquement, c'est moche et Sony ferait bien de revoir le look de cette Néo et puis je ne vois pas l'intérêt de cette nouvelle version...
Liloupi Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 28 Aoû 2016, 09:34
Prénom: Lilian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen