Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo Switch : êtes-vous intéressés par cette nouvelle console ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo Switch : êtes-vous intéressés par cette nouvelle console ?

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Oct 2016, 16:58

Nintendo a dévoilé sa nouvelle machine, à savoir une console de salon portable. Qu'en pensez-vous ?

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo Switch : êtes-vous intéressés par cette nouvelle console ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Rédacteur
Rédacteur
Prénom: Ma
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Nintendo Switch : êtes-vous inté

Message non lupar JINROH-Scorpio » 21 Oct 2016, 18:17

Vote: NON.

Une tablette 1.5 qui pourra faire tourner les licences Nintendo, c'est ce que je vois quand je vois la Switch... Le Zelda me fait clairement de l'œil mais surfer sur le succès des jeux nomades, essayer d'aller chercher les joueurs occasionnels avec le côté "je l'emmène partout" ET les joueurs de salon c'est pour moi ne pas savoir sur quel pied danser et essayer d'être gagnant sur tous les tableaux mais sans se démarquer réellement de ce qui se fait ailleurs...

Bref, je ne suis pas convaincu et personnellement je ne l'achèterai pas.

Si je veux un jeu type AAA j'aurais mieux avec une PS4 ou une One, si je veux un jeu pour le trajet en métro ou aux WC je sors mon smartphone...

Alors oui, je n'aurais pas les licences Nintendo, mais on a déjà vu par le passé que seules elles ne font pas vendre une console par palettes entières. Je leur souhaite de trouver un large public mais je sens qu'ils n'ont pas trouvé le concept magique comme ce fut le cas pour la Wii et comme ce ne fut pas le cas avec la Wii U...
JINROH-Scorpio Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Zer01neDev » 21 Oct 2016, 19:20

OUI, OUI, OUI !
Je voulais une nVidia Shield mais j'attendais la 2.0 pour en prendre une, et vu qu'elle est annulé pour laisser place a la NX, c'est du tout bon pour moi !
Pour le reste j'ai un PC !
Les PS4 et XOne dispose d'architecture x86/x64, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé avec un hardware non évolutif.

PS4Pro(PS For Pro)...Crossfire de 7870 castrer :lol:
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tinugae » 21 Oct 2016, 20:20

Carrément que oui !
En espérant quand même qu'il y aura un metroid :p
tinugae Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Gaetan

Message non lupar Minarulother » 21 Oct 2016, 20:24

Zer01neDev a écrit:OUI, OUI, OUI !
Je voulais une nVidia Shield mais j'attendais la 2.0 pour en prendre une, et vu qu'elle est annulé pour laisser place a la NX, c'est du tout bon pour moi !
Pour le reste j'ai un PC !

Exactement dans le même cas.
J'attends une Shield 2.0 pour faire tourner Dolphin partout. Mais j'ai mieux :mrgreen:
I7 3930K stock - 4.6GHz @1.3V/ ASRock X79 Fatal1ty Champion Series / GTX Titan Black pour bientôt / 8Go / WaterCooling Custom 360+240. 480 incoming)
Avatar de l’utilisateur Minarulother Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Chapapaman » 21 Oct 2016, 20:33

Non tant que j'ai pas vue le prix
Niveau jeu vue les studios de Nintendo qui on un peu dodo pendant 2 ans y a moyen d'avoir pas mal de chose :roll:
Chapapaman Gamer Débutant

Message non lupar Shad Maturi » 21 Oct 2016, 21:08

De mon coté, j'ai mis non mais j'attend plus d'info, parce que pour l'instant, on ne sait rien, mais surtout, ça m'a l'air assez fragile ces devices qu'on clipse et qu'on déclipse :/ J'attend plus de précisions, de voir ce qu'il y aura comme exclus dessus et surtout de savoir si sur le long terme, les device et la manette sont réellement solides.
Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chicky » 22 Oct 2016, 00:18

OUI a priori. A voir en fonction du prix mais surtout surtout du line-up
chicky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Commentaires des news GamerGen