Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits de l'annonce ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits de l'annonce ?

Message non lupar Martial Duchemin » 21 Mai 2016, 09:06

Bandai Namco a annoncé Dragon Ball Xenoverse 2, êtes-vous heureux de la nouvelle ? Il est temps de vous exprimer.

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-vous satisfaits de l'annonce ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24177
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-v

Message non lupar Kats_XV » 21 Mai 2016, 09:18

J'attendais surtout un vrai jeu *DBZ (*genre raging blast 3) avec un grand rooster de personnages et des meilleurs graphismes (on est sur ps4 maintenant). :roll:


Parce que perso xenoverse 2 c'est pas terrible =
https://pbs.twimg.com/media/Ci0gtW6VEAQqpn0.jpg:large
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-v

Message non lupar kajjun » 21 Mai 2016, 19:12

Quoi dire de plus que ça me laisse froid,le seul jeu que j'attends venant du Japon est Shenmue III sur Pc et rien d'autre.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Dragon Ball Xenoverse 2 : êtes-v

Message non lupar angeazrael2 » 21 Mai 2016, 21:37

:evil: j'avais acheté xenoverse à sa sortie sur ps3, précommande avec végéta ssj4 et le season pass comprenant les futur dlc... Quel déception ces dlc surtout le dernier sans histoire et surtout de ne pas nous avoir offert des persos issu des oav ou de nouveaux skins pour nos persos préféré. Ma plus gros déception : j'ai vendu ma ps3 pour une ps4 et me suis racheté ce sublime xenoverse HONTE impossible de récupérer mon Végéta ssj4 et obligé de racheter les dlc :twisted: déjà sur battle of z j'avais acheté les 2 dlc sur ps3 et pas compatible sur le jeu de ma psvita, Namco Bandai me fou la rage :twisted:
Avatar de l’utilisateur angeazrael2 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 29 Déc 2011, 23:30
Prénom: igor
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen