Forums GAMERGEN

SONDAGE DE LA SEMAINE - Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Quel est le jeu qui vous intéresse ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SONDAGE DE LA SEMAINE - Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Quel est le jeu qui vous intéresse ?

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Mai 2016, 16:32

D'un côté un nouveau Call of Duty, de l'autre, un nouveau Battlefield 1, il est temps de choisir.

Accéder à la news : SONDAGE DE LA SEMAINE - Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Quel est le jeu qui vous intéresse ?
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: SONDAGE DE LA SEMAINE - Battlefield 1 vs Call of Duty: I

Message non lupar mopral110 » 13 Mai 2016, 16:42

J'ai pas voté pour celui qui "m'intéresse" le plus, mais pour celui dont j'ai envie d'en savoir plus ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen