Forums GAMERGEN

SOLDES - Steam célèbre le Star Wars Day avec des réductions jusqu'à 77 %

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SOLDES - Steam célèbre le Star Wars Day avec des réductions jusqu'à 77 %

Message non lupar Amaury M. » 05 Mai 2016, 00:02

Le 4 mai n'est pas une journée comme les autres pour les fans de Star Wars, et le porte-monnaie va encore en prendre un coup.

Accéder à la news : SOLDES - Steam célèbre le Star Wars Day avec des réductions jusqu'à 77 %
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: SOLDES - Steam célèbre le Star Wars Day avec des réducti

Message non lupar Anonyme 999 » 05 Mai 2016, 10:25

Les réductions valent le coup. Malheureusement, j'aime pas trop jouer sur PC, y'a toujours un truc qui marche pas sur Windows (et j'ai pas vraiment la config qui va avec). Et c'est bien dommage, j'aurais pris Star Wars The Force Unleashed™ Ultimate Sith Edition :(
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: SOLDES - Steam célèbre le Star Wars Day avec des réducti

Message non lupar sponsorizedbybudlight » 05 Mai 2016, 13:39

Big Boss Wrote:Les réductions valent le coup. Malheureusement, j'aime pas trop jouer sur PC, y'a toujours un truc qui marche pas sur Windows (et j'ai pas vraiment la config qui va avec). Et c'est bien dommage, j'aurais pris Star Wars The Force Unleashed™ Ultimate Sith Edition :(

Je ne comprends pas quand tu dis :il y a toujours un truc qui ne marche pas sur windows? Je joue exclusivement sur PC et je n'ai aucun probleme... Ni avec Windows, ni avec rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur sponsorizedbybudlight Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 17 Jan 2015, 20:00
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen