Forums GAMERGEN

#SOLDES - PlayStation Store : l'été des promotions continue avec encore des offres PS4, PS3 et PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#SOLDES - PlayStation Store : l'été des promotions continue avec encore des offres PS4, PS3 et PSVita

Message non lupar Auxance M. » 12 Aoû 2015, 14:03

Les séries Assassin's Creed, Batman, Battlefield et bien d'autres bénéficient de réductions sur le PlayStation Store.

Accéder à la news : #SOLDES - PlayStation Store : l'été des promotions continue avec encore des offres PS4, PS3 et PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: #SOLDES - PlayStation Store : l'été des promotions conti

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 12 Aoû 2015, 16:11

Les soldes? J'appel plutôt cela les arnaques.
AC unity à 35e alors que dans le commerce il était, avec watch dog, à 40e le lot l'autre jour?
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SOLDES - PlayStation Store : l'été des promotions conti

Message non lupar azertyxpp » 12 Aoû 2015, 22:21

Euh sur PS4 dans la rubrique solde je vois The Unfinished Swan gratuit bizarre :? C'est une démo qui te fait payer pour continuer plus loin ? Normal c'est écrit mais la non, c'est écrit gratuit hum?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #SOLDES - PlayStation Store : l'été des promotions conti

Message non lupar Efthé » 15 Aoû 2015, 08:22

Pas grand chose d'intéressant depuis le début des soldes pour ma part.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 04 Juil 2013, 15:45


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen