Forums GAMERGEN

Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse anglophone, et elles ne sont pas folles...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse anglophone, et elles ne sont pas folles...

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Avr 2017, 08:16

Nos confrères anglophones s'expriment sur cette nouvelle production. Dur, dur...

Accéder à la news : Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse anglophone, et elles ne sont pas folles...
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Krys948 » 26 Avr 2017, 09:02

Jen pense qu'il y a une petite erreur dans l'article. C'est une image d'Outlast 2 qui est attaché au note, et non Sniper GW3
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 13 Sep 2013, 23:27
Prénom: Krys
Pays: France

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Martial Duchemin » 26 Avr 2017, 09:18

Oui, désolé, petite erreur de ma part ^^.
Merci l'ami ! :D
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24178
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Myhre » 26 Avr 2017, 10:07

Mais au moins ce sont des notes objectives, pas comme votre infâme manque de professionnalisme.
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Avr 2017, 10:14

Myhre Wrote:Mais au moins ce sont des notes objectives, pas comme votre infâme manque de professionnalisme.

Metro – 3/10

Donc 3/10 c'est professionnel, mais pas 8/20?
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar angel-nikita » 26 Avr 2017, 10:15

Infâme manque de professionnalisme ? Tu n'y vas pas un peu fort dans le roquefort ?

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord , en phase , ou je ne sais quoi avec le test du jeu qu'il faille être violente dans tes propos , tu ne trouves pas ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Myhre » 26 Avr 2017, 10:42

Big Boss Wrote:
Myhre Wrote:Mais au moins ce sont des notes objectives, pas comme votre infâme manque de professionnalisme.

Metro – 3/10

Donc 3/10 c'est professionnel, mais pas 8/20?


La note résulte spécialement de l'objectivité ?

Donc en gros tout les test au dessus de 15/20 sont objectif et tout ce qui est en dessous de 10 est réalisé par des écervelés ? Ce n'est pas ce que je met en avant, je dis juste que dans ce cas ci, le test n'est pas objectif.

angel-nikita Wrote:Infâme manque de professionnalisme ? Tu n'y vas pas un peu fort dans le roquefort ?

Ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord , en phase , ou je ne sais quoi avec le test du jeu qu'il faille être violente dans tes propos , tu ne trouves pas ?


Toi la Fan de Gamergen tu commences réellement à être lourdingue. Sans vouloir t'offenser bien entendu.
Tu n’argumentes jamais tu passes ton temps à défendre les rédacteurs, ça en deviens sincèrement pathétique.
Dernière édition par Myhre le 26 Avr 2017, 10:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Anonyme 999 » 26 Avr 2017, 10:51

"La note résulte spécialement de l'objectivité ?

Donc en gros tout les test au dessus de 15/20 sont objectif et tout ce qui est en dessous de 10 est réalisé par des écervelés ? Ce n'est pas ce que je met en avant, je dis juste que dans ce cas ci, le test n'est pas objectif."

Mdr, si tu tombes tout de suite dans la caricature, ça risque de très vite devenir agréable de te parler.
Difficile de parler de manque de professionnalisme car GG n'a pas aimé le jeu, alors que d'autres comme metro ou Trustedreviews et gamespot ont mis une note moyenne voir mauvaise, sans doute car... ils n'ont pas aimé le jeu, si tu vois ce que je veux dire.

"tu commences réellement à être lourdingue."
Quant à toi, tu ferais bien de te calmer parce qu'ici ce n'est ni facebook, ni le texas. Chacun à le droit de donner son avis dans le respect de chacun. Si tu ne veux pas discuter, libre a toi de ne pas répondre mais rentrer systématiquement dans le lard de ton interlocuteur ne t’amènera nul part. ;)

EDIT : et pour info, un test est subjectif.....
Dernière édition par Anonyme 999 le 26 Avr 2017, 10:55, édité 1 fois.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar angel-nikita » 26 Avr 2017, 10:55

Je défends les rédacteurs ? Tu as l'air d'avoir un soucis de compréhension des phrases .

Je vais donc me réexpliquer plus attentivement , tu peux très bien critiquer les tests tout en étant correcte , respectueuse . Je comprends bien que tu n'apprécies pas ce test mais si tu veux avoir un tant soit peu de crédibilité dans tes propos essaie d'être moins virulente dans tes propos et plus explicative au lieu de t'en prendre gratuitement aux gens .

Et je n'ai pas été désobligeante envers toi , et je suis patiente dans une demi mesure .

Tu viens de t'inscrire , tu veux faire de magnifiques rencontres , si c'est pour t'en prendre à certaines personnes , tu vas avoir un peu de mal ou alors changes ta présentation , ça sera peut être plus crédible .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Myhre » 26 Avr 2017, 10:57

Big Boss Wrote:"La note résulte spécialement de l'objectivité ?

Donc en gros tout les test au dessus de 15/20 sont objectif et tout ce qui est en dessous de 10 est réalisé par des écervelés ? Ce n'est pas ce que je met en avant, je dis juste que dans ce cas ci, le test n'est pas objectif."

Mdr, si tu tombes tout de suite dans la caricature, ça risque de très vite devenir agréable de te parler.
Difficile de parler de manque de professionnalisme car GG n'a pas aimé le jeu, alors que d'autres comme metro ou Trustedreviews et gamespot ont mis une note moyenne voir mauvaise, sans doute car... ils n'ont pas aimé le jeu, si tu vois ce que je veux dire.

"tu commences réellement à être lourdingue."
Quant à toi, tu ferais bien de te calmer parce qu'ici ce n'est ni facebook, ni le texas. Chacun à le droit de donner son avis dans le respect de chacun. Si tu ne veux pas discuter, libre a toi de ne pas répondre mais rentrer systématiquement dans le lard de ton interlocuteur ne t’amènera nul part. ;)


Nous voyons clairement ici que tu n'as pas lu le teste, comme si j'étais la seule à dire que le test manquait cruellement d'objectivité. Tous ceux ayant poster sur le topic du test, partent dans ce sens. Je n'ai jamais dit que je prônais la bonne parole. Mais le teste est tout sauf objectif, c'est un fait.

Concernant "lourdingue" si c'est considéré comme un manque de respect et bien autant me reconvertir en Nonne. Car la limite sera souvent franchie avec moi. Désolée d'avoir troublé ta petite délicatesse, j'espère que tu t'en remettras.
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Myhre » 26 Avr 2017, 10:58

angel-nikita Wrote:Je défends les rédacteurs ? Tu as l'air d'avoir un soucis de compréhension des phrases .

Je vais donc me réexpliquer plus attentivement , tu peux très bien critiquer les tests tout en étant correcte , respectueuse . Je comprends bien que tu n'apprécies pas ce test mais si tu veux avoir un tant soit peu de crédibilité dans tes propos essaie d'être moins virulente dans tes propos et plus explicative au lieu de t'en prendre gratuitement aux gens .

Et je n'ai pas été désobligeante envers toi , et je suis patiente dans une demi mesure .

Tu viens de t'inscrire , tu veux faire de magnifiques rencontres , si c'est pour t'en prendre à certaines personnes , tu vas avoir un peu de mal ou alors changes ta présentation , ça sera peut être plus crédible .


Je ne vais surement pas argumenter, mais tu me noteras quand même ou se situe mon manque de respect.
"infame manque de profesionnalisme " ? Ca reste une critique.

Il est inutile de chercher un exutoire a la situation.
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar angel-nikita » 26 Avr 2017, 11:03

Tu as un sens de la discussion qui veut que tu n'es pas ouverte , et bien , on va en passer de bons moments ^^

Sur ce , je te souhaite bon jeu sur Sniper : Ghost warrior 3 . Et peut être aurons nous un retour de ta part , objectif biensûr ^^
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen