Forums GAMERGEN

Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse anglophone, et elles ne sont pas folles...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Myhre » 26 Avr 2017, 11:04

Big Boss Wrote:
EDIT : et pour info, un test est subjectif.....


Oui tu as entièrement raison, pour les incompétents uniquement ... ;)
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Myhre » 26 Avr 2017, 11:05

angel-nikita Wrote:Tu as un sens de la discussion qui veut que tu n'es pas ouverte , et bien , on va en passer de bons moments ^^

Sur ce , je te souhaite bon jeu sur Sniper : Ghost warrior 3 . Et peut être aurons nous un retour de ta part , objectif biensûr ^^



Je te remercie c'est gentil de ta part, et oui bien sûr je viendrais donner mon retour (qui est plutôt mauvais pour le moment)

Merci à toi
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Avr 2017, 11:11

J'attends vos arguments pour le manque d'objectivité hein. Ce n'est pas parce que mon test a un ton un peu piquant que j'en manque... Les arguments pour dire qu'il est mauvais, je les affirme bec et ongle : c'est moche (sur PS4), c'est techniquement à la ramasse, c'est creux (narration ratée), c'est vide (durée de vie riquiqui) et c'est risible sur certains points (arbres de compétences ridicules par exemple). Ce sont des défauts tout à fait objectifs.

Et j'ai bel et bien fini le jeu mais je ne montrerai pas les trophées pour vous en convaincre.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar TheLoKSA » 26 Avr 2017, 11:59

Personnellement je m'amuse comme un fou sur ce jeu ! Sauf quelques textures "moches" et un manque d'optimisation je trouve, le jeu est réellement amusant et perso, tant que je me fais repérer, je relance la mission afin de le faire full infiltration, et c'est vraiment plaisant d'apprendre de ses erreurs et de ne pas y aller tout flingue dehors !
Les PC ? C'est ma passion :D
Avatar de l’utilisateur TheLoKSA Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Juil 2013, 17:40
Prénom: Corentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Mr L » 26 Avr 2017, 14:29

Myhre Wrote:
angel-nikita Wrote:Tu as un sens de la discussion qui veut que tu n'es pas ouverte , et bien , on va en passer de bons moments ^^

Sur ce , je te souhaite bon jeu sur Sniper : Ghost warrior 3 . Et peut être aurons nous un retour de ta part , objectif biensûr ^^



Je te remercie c'est gentil de ta part, et oui bien sûr je viendrais donner mon retour (qui est plutôt mauvais pour le moment)

Merci à toi

Et force est de constater que pour ma part ce sniper ghost warrior 3 , remplit cet objectif avec brio , je m'amuse et je ne lui trouve que très peu de lacune. Je suis une gameuse depuis toute petite , donc j'ai aussi ce côté exigeant a l'ancienne, ce sniper ghost warrior 3 n'est pas un mauvais jeu, je le trouve vraiment fun. Tu ne te contredis pas beaucoup là non?? Fonzday
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
Avatar de l’utilisateur Mr L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 23 Juin 2016, 11:52
Prénom: Jose
Sexe: Homme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Myhre » 26 Avr 2017, 14:42

Mr L Wrote:
Myhre Wrote:
angel-nikita Wrote:Tu as un sens de la discussion qui veut que tu n'es pas ouverte , et bien , on va en passer de bons moments ^^

Sur ce , je te souhaite bon jeu sur Sniper : Ghost warrior 3 . Et peut être aurons nous un retour de ta part , objectif biensûr ^^



Je te remercie c'est gentil de ta part, et oui bien sûr je viendrais donner mon retour (qui est plutôt mauvais pour le moment)

Merci à toi

Et force est de constater que pour ma part ce sniper ghost warrior 3 , remplit cet objectif avec brio , je m'amuse et je ne lui trouve que très peu de lacune. Je suis une gameuse depuis toute petite , donc j'ai aussi ce côté exigeant a l'ancienne, ce sniper ghost warrior 3 n'est pas un mauvais jeu, je le trouve vraiment fun. Tu ne te contredis pas beaucoup là non?? Fonzday


Il est fun oui ... C'est un bon jeu mais il ne joue clairement pas dans la court des grands, je ne l'ai jamais nié.

Ce n'est pas parce que je l'ai apprécié que pour autant c'est un incontournable, pour être plus précis je dirais même que mon avis sur ce jeu est très partagé.
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Mr L » 26 Avr 2017, 15:00

ok... :roll: Je vais laisser tomber comme d'autre
Vous riez de moi parce que je suis différent, mais moi je ris de vous parce que vous êtes tous les mêmes.”
Avatar de l’utilisateur Mr L Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 23 Juin 2016, 11:52
Prénom: Jose
Sexe: Homme

Re: Sniper: Ghost Warrior 3 - Les notes de la presse angloph

Message non lupar Myhre » 26 Avr 2017, 15:03

Mr L Wrote:ok... :roll: Je vais laisser tomber comme d'autre


J'ai donné l'impression de me contredire ?

Navrée si cela a été le cas.
Avatar de l’utilisateur Myhre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 21 Avr 2017, 14:56
Prénom: Jessica
Pays: France
Sexe: Femme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen