Forums GAMERGEN

Sniper Elite III : Hitler et son sosie à l'honneur de la bande-annonce du DLC Hunt the Grey Wolf

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sniper Elite III : Hitler et son sosie à l'honneur de la bande-annonce du DLC Hunt the Grey Wolf

Message non lupar Auxance M. » 20 Mai 2014, 18:07

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Sniper Elite III : Hitler et son sosie à l'honneur de la

Message non lupar R3dF0x_Qc » 20 Mai 2014, 20:16

Selon moi, c'est le vrai Hitler car à la fin de la vidéo on voit son sosie lui faire un salut "Heil Hitler" :twisted:

Cette suite s'annonce bien !
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 13 Mar 2014, 20:19
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Sniper Elite III : Hitler et son sosie à l'honneur de la

Message non lupar Hermes-420 » 20 Mai 2014, 20:24

C'est fou comme les méchants ont des tête de méchants même dans la vraie vie ..
Hermes-420 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 01 Aoû 2013, 05:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Sniper Elite III : Hitler et son sosie à l'honneur de la

Message non lupar BONCHAN » 20 Mai 2014, 21:08

Heu 2 videos je regarde la première une pub... la deuxième une pub... la c'est un peu abusé, vous etes peut être une reference comme site mais moi je vais finir par tailler (je pense pas être le seul)

EDIT : Vivement que adblock puisse les bloquer
BONCHAN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 01 Mar 2011, 20:57
Pays: France

Re: Sniper Elite III : Hitler et son sosie à l'honneur de la

Message non lupar Alexandre S. » 21 Mai 2014, 00:05

Les pubs que ce soit avant les vidéos ou ailleurs sur le site servent à payer entre autres choses les serveurs, les charges, la maintenance du site, etc. Ce qui est gratuit à lire ne l'est pas à mettre en ligne ;)

De plus il n'y a rien de dérangeant à attendre quelques secondes avant de voir une vidéo, que ce soit ici ou sur YouTube par exemple.

Et pour finir merci d'éviter les double posts, s'il y a une fonction éditer ce n'est pas pour faire joli ;)
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12628
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen