Forums GAMERGEN

Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe offerts pour les abonnés Gold

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe offerts pour les abonnés Gold

Message non lupar Ben » 09 Nov 2013, 14:20

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe o

Message non lupar dodogeek » 09 Nov 2013, 15:00

Je ne suis pas un habituer de skype d'ailleur je ne l'ai pas sur mon ordi mais les appelle de groupe sont payant :?: :lol:
(ces pas ma sauce dans ma famille y a trop d'inconscient qui clique sur n'importe quoi et qui ce font voler leur compte. Et à chaque fois il m'appelle a la rescousse, ces pour ça que j'ai viré le bousin)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar fan2horikita » 09 Nov 2013, 15:37

Les appel de groupe n sont pas payant sur skype PC, mais les appel vidéo de groupe peuvent être utiliser sans faire payer les autres si au moins une des personnes est premium sur Skype. Mais on ne doit pas dépasser 5 personnes dans ce cas de figure d'après ce que j'ai lu sur le site de skype
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe o

Message non lupar Anonyme-55 » 09 Nov 2013, 16:07

bon après il y aura certainement quelque paramètre a régler avant de laisser cela a l ensemble de la famille ;)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Re: Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe o

Message non lupar Joker » 09 Nov 2013, 16:51

C'est cool ça :P

L'appel de groupe est plus intéressant sur console que sur PC je pense, au moins là même ceux qui ne sont pas en train de jouer pourront participer à la conversation.
Bref les joueurs Xbox sont pas mal gâtés pour le lancement :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe o

Message non lupar Anonyme-55 » 09 Nov 2013, 17:14

bon allez une petite histoire pour faire rire , mais qui est vraie ;) jai un colégue qui ma dit resèment , " yorgos , tu ne saie pas se qui m est arriver , j ai l a télé qui ma parlé hier soire , je passer dans le salon en caleçon et j ai entendu , monsieur monsieur !!!! , je ne comprenez pas au départ dou sa venait , et je me suis approcher de la télé , elle étai éteinte et elle me parlé , monsieur , monsieur !!!!! , sa fait une semaine qu on voie tou chez vous !!!! veillez paramétré votre kinect ,, il ma dit que du coup il lui a expliquer comment le paramétré , mais après sa conversation il la débrancher et la casser , j an est rigoler pendant toute la journée , :lol: aller bonne journée a vous tousse 8-)
Avatar de l’utilisateur Anonyme-55

Re: Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe o

Message non lupar Krys948 » 09 Nov 2013, 22:51

yorgos Wrote:bon allez une petite histoire pour faire rire , mais qui est vraie ;) jai un colégue qui ma dit resèment , " yorgos , tu ne saie pas se qui m est arriver , j ai l a télé qui ma parlé hier soire , je passer dans le salon en caleçon et j ai entendu , monsieur monsieur !!!! , je ne comprenez pas au départ dou sa venait , et je me suis approcher de la télé , elle étai éteinte et elle me parlé , monsieur , monsieur !!!!! , sa fait une semaine qu on voie tou chez vous !!!! veillez paramétré votre kinect ,, il ma dit que du coup il lui a expliquer comment le paramétré , mais après sa conversation il la débrancher et la casser , j an est rigoler pendant toute la journée , :lol: aller bonne journée a vous tousse 8-)


Image
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 177
Inscription: 13 Sep 2013, 23:27
Prénom: Krys
Pays: France

Re: Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe o

Message non lupar eSkYcHo » 09 Nov 2013, 23:00

Image
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe o

Message non lupar 94742 » 09 Nov 2013, 23:18

/!\ La blague de Yorgos est réservée au moins de 12 ans , sous peine d'être fortement gêné .
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 23 Nov 2010, 16:58
Pays: France

Re: Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe o

Message non lupar Joker » 09 Nov 2013, 23:55

J'ai pas su qu'elle réaction adoptée, du coup j'écris ce commentaires et je m'en vais :arrow: :lol:


PS : GG la promontion Lord, tu la mérite :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe o

Message non lupar eSkYcHo » 10 Nov 2013, 00:37

Tu as raison Joker, c'est vraiment sympa même si ce ne doit pas être plus intéressant d'un côté ou de l'autre.

J'utilisais souvent WLM mais depuis que le service a basculé sur Skype... je ne l’utilise plus du tout. C'est ainsi pour un très grand nombre de personnes que je connais.
Peut-être que, grâce à la Xbox One, les utilisateurs y prendront un peu plus goût que de passer par les réseaux sociaux...

En tout cas, merci Microsoft ;)
Merci Joker
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Skype pour Xbox One : six mois d'appel vidéo de groupe o

Message non lupar Joker » 10 Nov 2013, 01:07

Idem, j'ai beaucoup regretté la fin de WLM :(
Mais je me suis mis à Skype, pas trop le choix pour rester en contact avec ma famille vu que je n'ai pas de compte sur Facebook/twitter
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen