Forums GAMERGEN

Shantae: Half Genie Hero - Wayforward s'offre l'animateur de Skullgirls et une sortie PS Vita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Shantae: Half Genie Hero - Wayforward s'offre l'animateur de Skullgirls et une sortie PS Vita

Message non lupar Edward L. » 12 Sep 2013, 19:43

Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Shantae: Half Genie Hero - Wayforward s'offre l'animateu

Message non lupar Rasz » 12 Sep 2013, 20:47

Ho yeah ! Le jeu est très beau d'après le trailer, les lumières, le style graphique... J'aime ! Un petit jeu de plateforme à l'ancienne, ça fait plaisir ! Même si il ne dure que 4h, c'est toujours un petit bout d'aventure ! :)
Avatar de l’utilisateur Rasz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 09 Jan 2013, 22:17
Localisation: France
Pays: France

Re: Shantae: Half Genie Hero - Wayforward s'offre l'animateu

Message non lupar Kayseur » 12 Sep 2013, 21:43

De même que mon voisin du dessus, le jeu me tente bien. Et si je l'avais repéré depuis le début du kickstarter, je dois dire que ça ne me tentait pas plus que ça de jouer sur autre chose que ma Vita. Du coup l'annonce ayant été faite, j'en ai profité pour lancer un peu d'argent. J'espère qu'il pourra atteindre son but sans problème et qu'une fois le tout fait, qu'ils continueront à récolter assez d'argent pour obtenir quelques stretch goal (au moins celui des costumes à 700 000 serait bien).
Avatar de l’utilisateur Kayseur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 251
Inscription: 06 Nov 2009, 14:18


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen