Forums GAMERGEN

SDCC 14 - The Walking Dead : une saison 3 confirmée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

SDCC 14 - The Walking Dead : une saison 3 confirmée

Message non lupar Auxance M. » 27 Juil 2014, 12:20

Alors que la saison 2 bat son plein, Telltale annonce déjà la suite.

Accéder à la news : SDCC 14 - The Walking Dead : une saison 3 confirmée
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: SDCC 14 - The Walking Dead : une saison 3 confirmée

Message non lupar cedric1997 » 28 Juil 2014, 01:55

Zut... J'aime bien la série, mais remettre 20$ dans une autre saison... Surtout qu'au fond ce n'est qu'un «livre» et que les épisodes sont de plus en plus court... J'espère juste que l'épisode 5 ne sera pas simplement fait pour nous attirer vers la saison 3 !!
cedric1997 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 20 Avr 2014, 22:53
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: SDCC 14 - The Walking Dead : une saison 3 confirmée

Message non lupar Mathiage » 28 Juil 2014, 02:29

Ma déception fut grande lorsque j'ai découvert la non traduction (sous titre) de la saison 2 en sortant de la saison 1 qui m'avait scotché à mon canapé. Je me trouve face à un cours d'anglais plus que rébarbatif et bien au-delà de mon niveau d'anglais, la haine surtout quand on se prend le saison passe. Pour conclure, leur saison 3 si elle n'est pas vostfr ils peuvent se la mettre ou je pense. Au pire je me ferais, les BDs qui elles sont surement traduites. :evil: :ugeek:
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 06 Mar 2012, 15:25

Re: SDCC 14 - The Walking Dead : une saison 3 confirmée

Message non lupar Quent159 » 28 Juil 2014, 12:10

Je penses que la saison n°2 sera traduite une fois terminée, enfin j'espère, car comme toi j'ai pris le saison pass, mais impossible pour moi de le faire en anglais, je pige rien et ne pas suivre l'histoire sur un jeu comme celui-ci c'est nul
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: SDCC 14 - The Walking Dead : une saison 3 confirmée

Message non lupar Mathiage » 29 Juil 2014, 14:02

Quent159 Wrote:Je penses que la saison n°2 sera traduite une fois terminée, enfin j'espère, car comme toi j'ai pris le saison pass, mais impossible pour moi de le faire en anglais, je pige rien et ne pas suivre l'histoire sur un jeu comme celui-ci c'est nul

Voilà encore une fois un production qui se ferme des portefeuilles. Même si je vous l'accorde le public étant adulte, il ce devrait de savoir parler Anglais. Mais là comme le précise Quent159 il faut un sacré niveau pour pouvoir suivre l'intrigue. :cry: :ugeek:
Image
Game-Boy, Lynx Atari, Playstation I, PSP, PS Vita, PS4...
Avatar de l’utilisateur Mathiage Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 06 Mar 2012, 15:25


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen