Forums GAMERGEN

Samsung Galaxy S5 : un rendu dévoile une version en or cuivré

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung Galaxy S5 : un rendu dévoile une version en or cuivré

Message non lupar Nobunagashi » 24 Mai 2014, 18:37

Le Galaxy S5 pourrait s'offrir une nouvelle robe.

Accéder à la news : Samsung Galaxy S5 : un rendu dévoile une version en or cuivré
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S5 : un rendu dévoile une version en or c

Message non lupar noman » 24 Mai 2014, 19:20

Y a vraiment des abrutis qui achètent ce type de produits ?
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S5 : un rendu dévoile une version en or c

Message non lupar MagiXFX » 25 Mai 2014, 11:21

plutôt laid (gout perso tout ça)

enfin perso moi j'aimerais les perf d'un galaxy s4 le prix d'un S4, mais l'autonomie d'un S5
donc va gentiment attendre 1 an pour voir un S5 couleur basique à 400 boules

sinon je regrette qu'il n'y ai pas de bundle s5 + base et coque pour recharge sans fil Qi

j'aurais trouvé ça plus utile que les ventes couplé S5/galaxy gear fit

D'ailleurs est ce que cette base de charge Qi intègre une puce nfc ?
genre je met une base de charge dans ma chambre et une autre dans mon salon, je peux programmer des comportement différent
ou faut il recourir à des autocollant nfc en parallèle de la base de charge

j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de fit si il ne communique qu'en bluetooth.... faut que le téléphone reste dans le rayon d'action bluetooth donc au final, le smartphone doit rester plus ou moins sur nous.... alors l'intérêt du fit il est ou ?
juste afficher l'heure et cardio fréquence mètre en main libre ? 180 euros pour ça.

Il est bon d'attendre 2/3 gen de fit pour voir son autonomie augmenter (en espérant que le 20nm ne sera pas une exvluse pour mettre + de puissance inutile dans le bracelet au détriment de l'autonomie) et le soft se valoriser
MagiXFX Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 197
Inscription: 21 Mar 2014, 13:51
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S5 : un rendu dévoile une version en or c

Message non lupar ETERNAL03 » 26 Mai 2014, 02:56

Non mais soyons honnête le bracelet ne sert strictement à rien et 180 euros pour ça c'est du lol et relol ...... Par contre le S5 en dorée à une belle tronche.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen