Forums GAMERGEN

Samsung GALAXY Note 3 : les ventes ont débuté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung GALAXY Note 3 : les ventes ont débuté

Message non lupar Nobunagashi » 25 Sep 2013, 14:45

Le coup d'envoi a été donné.

Accéder à la news : Samsung GALAXY Note 3 : les ventes ont débuté
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung GALAXY Note 3 : les ventes ont débuté

Message non lupar Quent159 » 25 Sep 2013, 15:01

Je vais chercher le mien en sortant du boulot =)
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 12 Juin 2009, 15:13
Localisation: Haute Normandie
Pays: France

Re: Samsung GALAXY Note 3 : les ventes ont débuté

Message non lupar goku19 » 26 Sep 2013, 07:56

Pour y avoir été depuis 6h du matin, je peux vous dire qu'il y en a qui ne manque pas de toupet !
Certains ce permettaient d'arriver à 8h et essayés (certains ont réussi ...) de passer devant tout le monde.
Certains sous prétexte qu'ils l'avaient réservés et d'autres car je pense se croyaient mieux que tout le monde ..
Au final j'ai quand même réussi à être dans les 200 premiers afin de bénéficier de la promotion (Galaxy Note 3 + Gear) et croyez moi que ces deux bijoux valent le détour :-) !
Le seul défaut : Impossibilité de switcher entre les fênetres comme sur iPhone par exemple (en double cliquant sur le bouton home) ou encore certaines versions sous android (avec le fameux bouton qui permet de voir quelles sont toutes les applications ouvertes, la possibilité d'ouvrir l'application voulu ou la fermer).
goku19 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Mar 2010, 17:27
Localisation: France
Prénom: Ahmed
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung GALAXY Note 3 : les ventes ont débuté

Message non lupar gwaone » 26 Sep 2013, 21:17

moi aussi j y était et meme les corps diplomatique qui n ont rien a faire arrive en retard genre vers 8h10 ^^ il aurait pu se lever beaucoup plus tôt au lieux d'essayer de gruger ^^ et je tiens a dire que la nana a l'entré a dit un non catégorique ^^
c'était vraiment une starwars queue ^^ (file d attente de folie avec des missiles partout ...)j ai fais une video mais je sais pas comment on la poste directement sur le site ici
gwaone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 29 Mar 2012, 13:49
Prénom: gwaone
Pays: France

Re: Samsung GALAXY Note 3 : les ventes ont débuté

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Sep 2013, 21:22

goku19 Wrote:Le seul défaut : Impossibilité de switcher entre les fênetres comme sur iPhone par exemple (en double cliquant sur le bouton home)

C'est normal, il faut faire un appui prolongé sur le bouton home pour switcher entre les applications ouvertes.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen