Forums GAMERGEN

RUMEUR - Tomb Raider : le nom du prochain opus leaké ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Tomb Raider : le nom du prochain opus leaké ?

Message non lupar Alexandre S. » 31 Oct 2016, 23:45

Un nouveau Tomb Raider sur les rails ? C'est la folle rumeur du jour qui a fait irruption sur la Toile il y a quelques heures.

Accéder à la news : RUMEUR - Tomb Raider : le nom du prochain opus leaké ?
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Prénom: Alexandre
Pays: France

Re: RUMEUR - Tomb Raider : le nom du prochain opus leaké ?

Message non lupar baccara23 » 01 Nov 2016, 08:52

en voila une rumeur que j'aime! pour une sortie fin 2017 qui sait ;)
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann

Message non lupar nenoro » 01 Nov 2016, 10:15

Tomber raider > Rise of the Tomber raider > Shadow of the tomb raider... manque d'idée pour le titre.

D'un autre côté j'ai envie d'y jouer après avoir vu la scène de fin qui tease je veux savoir !!
Avatar de l’utilisateur nenoro Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Aevis05 » 01 Nov 2016, 19:12

nenoro a écrit:Tomber raider > Rise of the Tomber raider > Shadow of the tomb raider... manque d'idée pour le titre.

D'un autre côté j'ai envie d'y jouer après avoir vu la scène de fin qui tease je veux savoir !!

Manque d'idée pour le titre et les trois batman ont pas mal dan sel genre pas d'imagination:
Batman Begins > The Dark knight > The Dark Knight Rises là ça manque d'imagination
Les titres actuels font références aux passés de Lara le premier est sa première véritable découverte en temps que chasseuse de tombeaux le second montre qu'elle est dans son élément et le troisième va certainement montrer une part imbue d'elle même de Lara qui n'écoutera rien et qui se plantera...

De toute manière Tomb Raider tel qu'on le chérit est mort on a un clone d'Uncharted avec une fille à la place de Nathan Drake...
Criez au scandale mais ouvrez les yeux car ceci est la stricte vérité je vous le dis!

Mais bon attendons des news officielles pour savoir quoi ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Aevis05 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: Belgique

Retourner vers Commentaires des news GamerGen