Forums GAMERGEN

RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possible date de sortie pour le DLC Blood and Wine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possible date de sortie pour le DLC Blood and Wine

Message non lupar Amaury M. » 09 Avr 2016, 15:38

Une date un peu lointaine, mais donc plus crédible. Sortez tout de même des pincettes.

Accéder à la news : RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possible date de sortie pour le DLC Blood and Wine
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 25976
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possibl

Message non lupar FCSKZBC » 09 Avr 2016, 18:14

Depuis le temps qu'ils bossent dessus, le contenu doit être énorme.
Par contre, sa sortie tombe juste pendant ma session d'examens, je crois que je me ferai un marathon dès la fin de mon dernier exam :lol:
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possibl

Message non lupar Loctomas » 09 Avr 2016, 19:24

Si elle est aussi bien que la première, ils peuvent même la sortir en septembre je l'attendrais toujours avec la même ferveur :lol: Mais bon le 7 juin je serais en congés donc ça tombe plutôt bien !
Avatar de l’utilisateur Loctomas Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 20 Mai 2014, 13:39
Localisation: Corse
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possibl

Message non lupar gamer1988tlm » 09 Avr 2016, 21:26

Je sais de source officiel que le map sera plus grand que velen , novigrad et skellige a la foie , ils ont aussi ajouté des contenu énorme et actuellement Blood and wine dépasse la durée de vie du jeu principale . :D
gamer1988tlm Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Avr 2016, 18:05
Prénom: gaming1988
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possibl

Message non lupar FCSKZBC » 09 Avr 2016, 23:19

J'espère que tu dis vrai, j'ai tellement aimé l'histoire principale et le DLC que j'avais un peu peur de terminer ce jeu un peu trop vite
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possibl

Message non lupar fabshura » 10 Avr 2016, 09:23

depuis que le jeu a été annoncé avec des DLC conséquents jattends une GOTY, ça se rapproche à grands pas
Image
Image
Objectif : complétion 75% & 1 jeu/2 complété
Avatar de l’utilisateur fabshura Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1168
Inscription: 12 Déc 2010, 14:35
Prénom: fabien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - The Witcher 3: Wild Hunt - Une nouvelle possibl

Message non lupar Kuroboshi » 10 Avr 2016, 11:24

gamer1988tlm Wrote:Je sais de source officiel que le map sera plus grand que velen , novigrad et skellige a la foie , ils ont aussi ajouté des contenu énorme et actuellement Blood and wine dépasse la durée de vie du jeu principale . :D


Non, c'est certainement une mauvaise interprétation, le plus logique serait que la carte fasse la taille de Velen OU de Novigrad OU de skellige.
A la limite la taille de Novigrad et Velen, mais les 3 régions, ça me semble impossible, et surtout trop grand.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen