Forums GAMERGEN

RUMEUR - Street Fighter V : vers une sortie sur Xbox One en 2016 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Street Fighter V : vers une sortie sur Xbox One en 2016 ?

Message non lupar Amaury M. » 26 Juil 2016, 11:18

Sortez les très grosses pincettes, le jeu de combat de Capcom est apparu chez plusieurs revendeurs sur Xbox One. Fuite ou hoax ?

Accéder à la news : RUMEUR - Street Fighter V : vers une sortie sur Xbox One en 2016 ?
Image
AMD FX-8320 ; MSI R9 280X ; MSI 970A-G43 ; 4x4 Go Corsair Vengeance ; Logitech G900, G930 et G810 (quand je test pas autre chose).
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - Street Fighter V : vers une sortie sur Xbox One

Message non lupar Krys948 » 26 Juil 2016, 13:20

J'ai l'impression que c'est toujours le même scénario pour les jeux qui furent multiplat et qui passent en exclu. L'éditeur se rend vite compte que les ventes suivent pas, et au final il sort sur l'autre plat. Juste comme Tomb Raider, Titanfall, etc...
GamerTag : Krys948

Xbox One | 360

PS4
Avatar de l’utilisateur Krys948 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Krys

Message non lupar KAOROS » 26 Juil 2016, 13:38

;) Bon, ça fait déjà un plus et je n'aurais pas besoin d'un autre stick pour ma future PS4 NEO, encore faut-il que je veuille le prendre car avec K. I, c'est chaud de retourner sur un street, car trop classique pour les anciens joueurs quand le gameplay de son rival est unique et un vrai rafraichissement dans ces mécaniques!
Peut-être que l'apparition d'Akuma me donnera entière satisfaction.

Malgré les critiques négatives que j'ai pu lire sur Street 5, j'aimerais tout de même y jeter un oeuil afin d'en juger plus sérieusement.:D
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Message non lupar Vanou » 26 Juil 2016, 13:44

Même si je ne pense pas que ça arrive, ça serait quand même assez logique, les licences multiplateformes n'ont pas à être exclusives...
De toute façon, il est déjà sur PC donc il est pas exclusif... Et vu comment ils ont foiré le lancement du jeu... C'est dommage je l'ai trouvé assez sympa pendant quelques parties mais c'est pas mon type de jeux... À la limite Guilty Gear et encore ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar CastorTroy11 » 26 Juil 2016, 13:50

Fake...

Krys948 Wrote:J'ai l'impression que c'est toujours le même scénario pour les jeux qui furent multiplat et qui passent en exclu. L'éditeur se rend vite compte que les ventes suivent pas, et au final il sort sur l'autre plat. Juste comme Tomb Raider, Titanfall, etc...

Sauf que y'a une sacrée différence :

Tomb Raider était une exclu temporaire depuis le départ. C'est pas pour rien que MS parlait de "Exclusive Holiday 2015 on Xbox", en précisant continuellement le "Holiday 2015".

TitanFall, les créateurs du jeu on dit avant même la sortie, que le deal ne concernait QUE le 1er jeu de la saga, qu'il avait été passé par EA sans leur accord, et que le 2ème serait multiplateforme.

Hors, dans le cas de Street Fighter V, Sony et Capcom ont dit, de concert "PS4 and PC, an NEVER on another console".

La ou pour Tomb Raider, Microsoft disait "exclusivement sur Xbox en 2015" (en n'oubliant jamais de préciser 2015), Sony et Capcom disent "PS4, PC et JAMAIS sur une autre console".

Quand tu signe un contrat d'exclu temporaire, tu n'as pas le droit de dire "jamais sur une autre console" durant la com.
Pas pour rien que MS, si il n'ont bien évidemment jamais dit que l'exclu était temporaire, normal, tout l'intérêt est de laisser le flou, ils ont bien toujours fait attention de préciser que ça serait exclusif... EN 2015.
Image
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Hakase » 26 Juil 2016, 13:57

Ça pourrait être intéressant si ils font ça avec un CrossPlay PC/PS4/ONE.
Avatar de l’utilisateur Hakase Modérateur
Modérateur

Message non lupar KAOROS » 26 Juil 2016, 16:34

Hakase Wrote:Ça pourrait être intéressant si ils font ça avec un CrossPlay PC/PS4/ONE.

Tout à fait!!! :D
KAOROS Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Mickael

Message non lupar Bukaki » 26 Juil 2016, 16:47

La seule raison pour la quelle le jeu n'était pas sortie sur XBox One était le fait qu'ils ne puissent pas faire du crossplatform. Maintenant que la "barrière" est brisée, c'est donc normal de porter le jeu sur la console de Microsoft.

Pour moi, ça va arriver et le fait qu'il soit apparu sur les pages d'amazon n'est pas un hasard. Ça s'est avéré toujours vrai ce genre de rumeur (dans la plupart des cas en tout cas).
Bukaki Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CastorTroy11 » 05 Aoû 2016, 22:58

Bukaki Wrote:La seule raison pour la quelle le jeu n'était pas sortie sur XBox One était le fait qu'ils ne puissent pas faire du crossplatform. Maintenant que la "barrière" est brisée, c'est donc normal de porter le jeu sur la console de Microsoft.

Pour moi, ça va arriver et le fait qu'il soit apparu sur les pages d'amazon n'est pas un hasard. Ça s'est avéré toujours vrai ce genre de rumeur (dans la plupart des cas en tout cas).

Non, la seule et unique vrai raison, c'est que Sony a filé un joli chèque en échange d'une signature sur un papelard qui dit "si tu prends le chèque le jeu sort pas sur une autre console quel-qu’elle soit"

Le reste n'est que poudre aux yeux...
Image
Avatar de l’utilisateur CastorTroy11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen