Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Sony Xperia Z4 : une pluie de photos et d'informations tombe sur la Toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR - Sony Xperia Z4 : une pluie de photos et d'informations tombe sur la Toile

Message non lupar Nobunagashi » 07 Avr 2015, 21:57

Le Xperia Z4 de Sony continue de défrayer la chronique. Les informations à son sujet se multiplient, avec des visuels, des données et même une photo prise par l'appareil.

Accéder à la news : #RUMEUR - Sony Xperia Z4 : une pluie de photos et d'informations tombe sur la Toile
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Sony Xperia Z4 : une pluie de photos et d'info

Message non lupar dodogeek » 08 Avr 2015, 08:40

On dirait le truc qui a planter pendant la présentation de "The snack world" hier :lol: (peut être une Z4 tablette parce que si c'est le phone qu'est-ce qu'il est big ou vous voulais rangé ça)
Si il une applis PSN ça donne du crédit a ce que je pensais sur ce qu'aura le téléphone(sony lâcherais le gaming console portable pour poursuivre sur ces Xperia ZX d'ou le retrait progressif des service sur VITA. Franchement j'espère que je me trompe.)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen