Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio français révélé à la Paris Games Week

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio français révélé à la Paris Games Week

Message non lupar Auxance M. » 20 Aoû 2015, 12:49

Un insider habitué des scoops pense savoir quand le prochain jeu des créateurs d'Heavy Rain et Beyond sera dévoilé.

Accéder à la news : #RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio français révélé à la Paris Games Week
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: #RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio f

Message non lupar Jérôme Deadg » 20 Aoû 2015, 13:23

Je trouve que ce serait une "juste" chose que de présenter un jeu français à un événement français.
Et puis la PGW est devenue assez importante pour y faire des annonces ;) donc j'y crois un peu.
Maintenant si il n'y a rien je vais pas chialer non plus xD j'espère quand même avoir quelques petites surprises comme par exemple plus d'infos sur des jeux attendus.
Avatar de l’utilisateur Jérôme Deadg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 19 Nov 2014, 17:15

Re: #RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio f

Message non lupar Culigan » 20 Aoû 2015, 13:59

mini hs pour rebondir sur le "mot dièse"
je sais pas si ca vient d'un décret de nos chers ministres, ou c'est pour faire du franco francais, mais bon ca sonne très mal :roll:

sinon, vivemnt un prochain jeu quantic, ca reste parmi les meilleurs expériences me concernant
Image
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio f

Message non lupar saranghae » 20 Aoû 2015, 14:10

@Culligan : tu diras merci à la Commission Générale de Terminologie et de Néologie qui travaille de concert avec plusieurs autres organismes. Inutile d'en faire tout un buzz, euh ramdam ;)


En tout cas, j'ai hâte de savoir ce qu'ils vont nous annoncer. J'ai encore Beyond à faire, mais j'ai une totale confiance, Heavy Rain reste l'un de mes jeux préférés.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1081
Inscription: 19 Sep 2008, 13:08
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio f

Message non lupar Spher » 20 Aoû 2015, 19:34

Surtout qu'en plus cela n'est pas une dièse mais un croisillon, mais bon au point où on en est avec la langue française... :?

Autrement, j'espère vraiment avoir des nouvelles à la PGW. Ce serait super d'avoir ça lors d'un événements français :)
Et puis je suis impatient depuis le temps ! De plus les jeux QD sont toujours très remarquables :D
Avatar de l’utilisateur Spher Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 17 Mar 2015, 10:40
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio f

Message non lupar Anonyme4 » 20 Aoû 2015, 21:07

ah quand même, hashtag, ça se traduit par "mot-dièse" et le dièse est plutôt représentatif du #
mais l’expression est laide, on est d'accord.
mais hashtag, c'est extrêmement laid à prononcer également.

Sinon vivement des nouvelles de Heavy Rain et Beyond, j'avais notion que c'était plus qu'un "portage" mais bel et bien une amélioration graphique et des ajouts.
Les yeux fermés pour Quantic Dream, le studio de l'excellence française.
Que des petites merveilles leurs jeux
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: #RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio f

Message non lupar babaookikou » 20 Aoû 2015, 23:05

Ce que tu viens de faire Arikas est un croisillon le dièse est incliné Image

Après la langue française est pas reconnue pour être des plus logique en sommes.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio f

Message non lupar Anonyme4 » 20 Aoû 2015, 23:47

ahhhhhhh, en effet, merci de l'info ! ça m'aura occupé 15 minutes sur le sujet :lol:
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: #RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio f

Message non lupar kajjun » 21 Aoû 2015, 01:17

Ça serait bien que David Cage se tourne vers le jeu vidéo ,ça fait une éternité que j'attends Omikron 2.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: #RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio f

Message non lupar Reppa » 21 Aoû 2015, 11:52

Quantic Dream : le nouveau jeu film PS4 du studio français révélé à la Paris Games Week
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: #RUMEUR - Quantic Dream : le nouveau jeu PS4 du studio f

Message non lupar Anonyme4 » 21 Aoû 2015, 13:56

toujours considéré comme des jeux pour moi, mais bon, après chacun ses gouts, on ne peut pas plaire à tout le monde.
En général, il est considéré comme un "film" par les gens n'y ayant jamais touché ou pour qui un scénario, c'est bon pour les livres (ou les films).
Avatar de l’utilisateur Anonyme4


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen