Forums GAMERGEN

RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette année selon un distributeur français

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette année selon un distributeur français

Message non lupar Martial Duchemin » 13 Mai 2016, 14:45

La prochaine PlayStation 4 de Sony, une réalité ? Selon Innelec Multimedia, la console 4K arriverait en 2016.

Accéder à la news : RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette année selon un distributeur français
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24185
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette ann

Message non lupar steven999 » 13 Mai 2016, 15:02

Quel coup marketing de la part d'Innelec Multimedia pour se faire un coup de pub. Je n'y crois pas une seule seconde, juste encore une entreprise qui joue sur la vague de peu d’information sur le sujet pour faire parler d'elle. En plus j'aime trop le nom PS4 Neo 4K les mecs ils en rajoutent alors que dernièrement le projet s’appelait simplement PS4 Neo mais faut surfer sur la vague ! Sinon si on suit encore les dernières rumeurs Sony ne présenterait pas la Neo à l'E3 mais au TGS donc la sortie en octobre serait vraiment très short après l'annonce.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette ann

Message non lupar garnix2 » 13 Mai 2016, 15:40

Moi je pense qu'ils ont plutôt intérêt à la sortir rapidement après l'annonce.
Car les ventes de PS4 première gen vont sûrement prendre un coup si un nouveau modèle plus performant est annoncé.
Perso je suis bien embêté car je déménage sur un autre continent, et j'amène pas ma PS4 avec. Du coup si ils ne sortent pas la Neo rapidement, je vais devoir passer 2 fois à la caisse....sauf si ils annoncent faire des reprises des vieilles consoles. Mais il faut pas rêver.
garnix2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 12 Nov 2013, 15:33
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette ann

Message non lupar Kats_XV » 13 Mai 2016, 15:46

PS4K ce sera une ps4slim un peu plus puissante surement annoncé soit à l'E3-2016 ou à la gamescom2016 (la première ps3 slim c'était gamescom 2009). ;)
Kats_XV Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1456
Inscription: 13 Sep 2014, 02:23
Sexe: Femme

Re: RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette ann

Message non lupar Cedrick75004 » 13 Mai 2016, 17:21

Quand on voit la qualité Exceptionnelle du dernier Uncharted.. On est libre de penser que c'est pas la console qui a besoin d'être boostée.... :idea:
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Avatar de l’utilisateur Cedrick75004 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 378
Inscription: 20 Juil 2013, 01:59
Localisation: Paris
Prénom: Cedrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette ann

Message non lupar Vanou » 13 Mai 2016, 18:27

Déjà démenti par le distributeur dans un communiqué officiel
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette ann

Message non lupar Zer01neDev » 13 Mai 2016, 18:32

Cedrick75004 Wrote:Quand on voit la qualité Exceptionnelle du dernier Uncharted.. On est libre de penser que c'est pas la console qui a besoin d'être boostée.... :idea:

Ouvre bien le yeux, couloir, brouillard, lumière volumétrique pas dans tout les environnement, reflection CubeMap.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette ann

Message non lupar FaceTween » 14 Mai 2016, 00:54

Zer01neDev Wrote:
Cedrick75004 Wrote:Quand on voit la qualité Exceptionnelle du dernier Uncharted.. On est libre de penser que c'est pas la console qui a besoin d'être boostée.... :idea:

Ouvre bien le yeux, couloir, brouillard, lumière volumétrique pas dans tout les environnement, reflection CubeMap.


"le plus beau jeu de l'humanité" fait mal à certains PCistes à ce que je vois :lol:
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette ann

Message non lupar steven999 » 14 Mai 2016, 01:51

FaceTween Wrote:
Zer01neDev Wrote:
Cedrick75004 Wrote:Quand on voit la qualité Exceptionnelle du dernier Uncharted.. On est libre de penser que c'est pas la console qui a besoin d'être boostée.... :idea:

Ouvre bien le yeux, couloir, brouillard, lumière volumétrique pas dans tout les environnement, reflection CubeMap.


"le plus beau jeu de l'humanité" fait mal à certains PCistes à ce que je vois :lol:


Perso je trouve le jeu très beau, surement un des plus beaux sur console qu'il m'ai été donné de voir et ce jeu se placerait aussi dans les plus beaux si on le comparait PC sauf que le jeu à des défauts mais bien caché et c'est la la magie de Naughty Dogs c'est caché ces défauts pour rendre un truc super. Ils ont énormément le sens du détail et c'est la qu'ils sont fort par rapport à toutes les merdes qu'on nous sort tout le temps. Après ma PS4 souffre jamais je ne l'ai entendu autant souffler et pourtant elle est neuve de mars l'ancienne avait un problème de latence manette, ça veux dire que ça chauffe et que ça atteint des limites mais si tous les jeux était comme ça sur console ce serait génial.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette ann

Message non lupar apprentig » 14 Mai 2016, 11:28

vous avez jamais remarqués sur ps3 que le menu XMb devenait de + en + lent au fur et à mesure que les maj se faisaient et que la fin de vie de la console se rapprochait? que les manettes ps3 neuves devenaient difficiles à trouver?

vous avez peut-être ressentis quelques ralentissements lorsque vous envoyez un message en plein jeu sur votre ps4, les bugs de party qui déconnectent tout le monde sans raisons, les crash des jeux etc...

ca montre que sony veut nous pousser vers la sortie, celle qu'ils appellent apparemment NEO...

j'ai un mot pour décrire ce système honteux: vente forcée!!
apprentig Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 24 Jan 2007, 01:00

Re: RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette ann

Message non lupar angel-nikita » 14 Mai 2016, 13:36

apprentig Wrote:vous avez jamais remarqués sur ps3 que le menu XMb devenait de + en + lent au fur et à mesure que les maj se faisaient et que la fin de vie de la console se rapprochait? que les manettes ps3 neuves devenaient difficiles à trouver?

vous avez peut-être ressentis quelques ralentissements lorsque vous envoyez un message en plein jeu sur votre ps4, les bugs de party qui déconnectent tout le monde sans raisons, les crash des jeux etc...



lol du coup j'ai été poussé vers la sortie dès le début , trop fort chez Sony :lol:
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Messages: 3097
Inscription: 23 Sep 2009, 09:34
Pays: France
Sexe: Femme

Re: RUMEUR - PS4.5 NEO : la console 4K prévue pour cette ann

Message non lupar Zek » 14 Mai 2016, 14:52

@apprentig: ce n'est pas nouveau, c'est à peu de chose près la même histoire concernant Apple et les vieux smartphones, les mises à jour récentes rendent les anciens smartphones d'Apple lent, et j'en passe, il y a même une plainte en cours en Amérique cette fois concernant l'iPhone 4S et iOS 9.

Source: http://www.clubic.com/pro/entreprises/a ... ances.html
Source: http://www.journaldugeek.com/2016/02/23 ... rogrammee/ (Apple et Samsung)

J'ai fait le même constat avec Windows 7, je suis à présent sur le 10, chose impensable il y a 5/6 mois, mon Windows 7 était devenu tellement lent avec des performances en berne, après un formatage et réinstallation de toutes les majs pour finir par les plus récentes j'ai fini par ravoir un Windows 7 avec les mêmes problèmes et comme par hasard sur Windows 10 aucun problème, ma config vieille de 6 ans tourne impec.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen