Forums GAMERGEN

RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les évolutions finales en fuite, et depuis longtemps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les évolutions finales en fuite, et depuis longtemps

Message non lupar Auxance M. » 02 Aoû 2016, 13:19

Les informations de la semaine sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune auraient confirmé la véracité d'images ayant fuité il y a quelques mois.

Accéder à la news : RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les évolutions finales en fuite, et depuis longtemps
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les évolutions

Message non lupar Alain Proviste » 02 Aoû 2016, 13:26

J'ai découvert l'artwork ~début juillet et il me paraissait assez vraisemblable
Avatar de l’utilisateur Alain Proviste Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 03 Juin 2016, 16:05

Re: RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les évolutions

Message non lupar indusmetalhead » 02 Aoû 2016, 13:43

Je pense vraiment que c'est un fake, ils ne collent pas du tout avec le type de design de tout les autres pokemon de la 7G, ils sont trop complexe, trop chargé, et le type feu est juste horriblement trop humanisé... (même le type plante semble humanisé à jouer avec son arc !)
Avatar de l’utilisateur indusmetalhead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 10 Mai 2016, 15:06
Prénom: Harrison
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les évolutions

Message non lupar Alexandre S. » 02 Aoû 2016, 14:14

Si ce ne sont pas des fakes il s'agirait d'artworks pour l'animé, donc qu'ils soient assez détaillés et aient une personnalité marquée ne serait pas étonnant pour les faire aimer aux spectateurs. En tout cas je les aime bien et bien que n'aimant pas du tout le catch cette possible évolution de Flamiaou conforterait mon choix de le prendre.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12630
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les évolutions

Message non lupar Alain Proviste » 02 Aoû 2016, 14:44

Après j'ai entendu des histoires de leaks avec les starter qui ont différentes évolutions possibles, avec le noadkoko, famille goupix et tablette version alola, rien ne me paraît impossible (nottamment la famille doduo avec de très longues jambes alors que ce leak date de juillet)
Avatar de l’utilisateur Alain Proviste Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 03 Juin 2016, 16:05

Re: RUMEUR - Pokémon Soleil et Pokémon Lune : les évolutions

Message non lupar FaceTween » 02 Aoû 2016, 19:50

Wow, si c'est vraiment ça les évolutions officielles, elles ont vraiment de la gueule !
Avatar de l’utilisateur FaceTween Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 975
Inscription: 22 Déc 2012, 22:36
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen