Forums GAMERGEN

RUMEUR - Pioneer : une nouvelle licence d'Ubisoft teasée dans Watch_Dogs 2, mais le développement est compliqué

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

RUMEUR - Pioneer : une nouvelle licence d'Ubisoft teasée dans Watch_Dogs 2, mais le développement est compliqué

Message non lupar Auxance M. » 20 Nov 2016, 18:48

Ubisoft vient peut-être de réaliser un tour de passe-passe sympathique pour teaser un nouveau jeu, mais les choses iraient plus mal que prévu en off.

Accéder à la news : RUMEUR - Pioneer : une nouvelle licence d'Ubisoft teasée dans Watch_Dogs 2, mais le développement est compliqué
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: RUMEUR - Pioneer : une nouvelle licence d'Ubisoft teasée

Message non lupar THM077 » 20 Nov 2016, 23:34

Ils on du surtout voir ce qu'a donner no man sky XD
Avatar de l’utilisateur THM077 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gibson25 » 21 Nov 2016, 00:47

Les simulations et jeu dans l'espace reviennent à la mode j'ai l'impression. Tant mieux !

J'ai toujours adoré ce genre de jeu. Et avec les moteurs qu'on a aujourd'hui, je n'ose imaginer ce qu'on va avoir dans le futur. N'est-ce pas Star Citizen ! 8-)
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jordan

Message non lupar DplanetHD » 21 Nov 2016, 12:36

Oui, quand j'ai découvert cette vidéo dans WD2 lors de mon exploration des studios d'Ubi, j'ai tout de suite pensé que cela pouvait être un clin d'oeil sur un VRAI futur jeu d'Ubi, et cela sera très sympa comme jeu d'exploration spatiale, genre qui me fait toujours rêver, même si le rêve a été malmené avec NMS (qui devrait vraiment recevoir un gros patch pour pouvoir renaître de ses cendres… )
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen