Forums GAMERGEN

RUMEUR - Nintendo Direct : un nouveau live pour présenter la NX demain, mardi 6 septembre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR - Nintendo Direct : un nouveau live pour présente

Message non lupar Reppa » 07 Sep 2016, 16:15

unshoot1kill Wrote:J'ai un ami qui travaille chez Nintendo, source fiable donc, effectivement il y aura un Nintendo direct demain ;)


Ah décrédibilisé direct, j'adore les gens qui disent je connais un gars qui ...

Moi une fois je suis allez au cinéma et j'avais mathieu minel à côté de moi ...
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: RUMEUR - Nintendo Direct : un nouveau live pour présente

Message non lupar Reppa » 07 Sep 2016, 16:16

Voremage Wrote:J'ai un ami qui travaille chez Nintendo, source fiable donc, effectivement la NX sera 2 fois plus puissante que la PS4 et la Xbox One. ;)


LOOOL avec un Tegra X1 qui sort du 1 TFLOPS, quand la PS4 fait presque 2TFLOPS, et 6 sur une gtx 980Ti :P

J'ai bien compris que vous étiez ironique tout comme moi :P
Reppa Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 217
Inscription: 07 Jan 2008, 17:18

Re: RUMEUR - Nintendo Direct : un nouveau live pour présente

Message non lupar Valundra » 07 Sep 2016, 23:40

unshoot1kill Wrote:J'ai un ami qui travaille chez Nintendo, source fiable donc, effectivement il y aura un Nintendo direct demain ;)


Évite de raconter n'importe quoi à l'avenir please. Car de un, tu t'es grillé bêtement (perdre la confiance de la communauté GamerGen), et de deux tu donnes un espoir, une confirmation même, quand on te lis.
Mon message est sans offense.
À bon entendeur.
Bye
Avatar de l’utilisateur Valundra Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 25 Juin 2016, 14:18
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen