Forums GAMERGEN

#RUMEUR - iPhone 6s : 4ème coloris, nouvel appareil photo, Force Touch... Les dernières indiscrétions

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR - iPhone 6s : 4ème coloris, nouvel appareil photo, Force Touch... Les dernières indiscrétions

Message non lupar Maxime Claudel » 13 Mai 2015, 14:09

Un analyste livre ses informations sur le prochain téléphone d'Apple.

Accéder à la news : #RUMEUR - iPhone 6s : 4ème coloris, nouvel appareil photo, Force Touch... Les dernières indiscrétions
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - iPhone 6s : 4ème coloris, nouvel appareil phot

Message non lupar goth34 » 13 Mai 2015, 17:37

Ce serait bien s'il faisait un tel un peu plus épais mais avec une meilleure batterie déjà, tenir tout juste une journée c'est vraiment pas possible en 2015 .. Image
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - iPhone 6s : 4ème coloris, nouvel appareil phot

Message non lupar Ashizogijizo » 14 Mai 2015, 03:39

Le "Force Touch" c'est pas juste un "appuyer longtemps" j'espère :(
Image
Ashizogijizo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 29 Mar 2010, 18:45
Prénom: Jordy
Pays: France

Re: #RUMEUR - iPhone 6s : 4ème coloris, nouvel appareil phot

Message non lupar goth34 » 14 Mai 2015, 12:08

Ashizogijizo Wrote:Le "Force Touch" c'est pas juste un "appuyer longtemps" j'espère :(


vu comme ça sonne c'est un peu comme les gachette R2 et L2, plus tu appuie fort sur l'écran plus tu va aller vite, si tu l'éffleure tu vas à 2 à l'heure
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 468
Inscription: 29 Mar 2011, 17:50
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - iPhone 6s : 4ème coloris, nouvel appareil phot

Message non lupar HeavySonic » 15 Mai 2015, 18:09

ridicule cette marque. :mrgreen:
mais bon ils se remplissent les poches alors pourquoi pas. :)
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 609
Inscription: 15 Mar 2014, 00:03
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - iPhone 6s : 4ème coloris, nouvel appareil phot

Message non lupar SAUVALDANNY » 23 Mai 2015, 23:27

Salut !

Je ne suis pas d'accord avec le côté "ridicule" de la marque.

J'ai longtemps été utilisateur Android, jusqu'à ce que j'achète en Décembre dernier mon premier iPhone (le 6). Donc ayant jouer sur les deux terrains, je peux dire que Apple n'est pas une marque ridicule et ne conçois pas des produits ridicules. Plutôt des produits bien pensés et bien développés. Je dois dire qu'avec mon iPhone, je n'ai pas eu 1% des bugs rencontrés avec mes précédent téléphones Android.

A la limite, si l'ont devait se rapprocher du terme "ridicule", ça serait davantage au niveau du prix qui, (même le plus grand Apple Addict le dirait), est beaucoup trop élevé ;) . Oui il s'en mette plus que plein les poches, mais le résultat est là, et c'est un téléphone durable. J'ai des amis qui possèdent à l'heure actuelle un iPhone 3G !!!

Enfin bon, je ne sais pas si tu as comme moi pu avoir une double expérience des deux géants, mais tu devrais ça t'aide à te forger une véritable opinion ;)

Bonne soirée :-)
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 944
Inscription: 13 Sep 2011, 16:13
Prénom: Danny
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen