Forums GAMERGEN

#RUMEUR - Dead Island 2 repoussé à son tour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

#RUMEUR - Dead Island 2 repoussé à son tour

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Avr 2015, 09:36

Le FPS de Deep Silver serait attendu pour le printemps, mais zéro nouvelle de lui depuis décembre dernier.

Accéder à la news : #RUMEUR - Dead Island 2 repoussé à son tour
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Dead Island 2 repoussé à son tour

Message non lupar Squalll-Leonhart » 08 Avr 2015, 09:47

Aucun souci ! The Witcher 3 me fera patienter ^^ Par contre il y auras un versus avec MGS et la je ne sais pas s'il fera la poids !
Avatar de l’utilisateur Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 536
Inscription: 21 Sep 2013, 08:39
Prénom: Christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Dead Island 2 repoussé à son tour

Message non lupar steven999 » 08 Avr 2015, 09:59

Parce que c'est une news étonnante? aucun gameplay de montré depuis qu'il à été annoncé et très peu d'infos. Quand tu vois à coté Dying light qui nous à montré du gameplay rien qu'un an et demi avant sa sortie. La sortie en fin d'année je n'y crois pas une seconde, printemps de l'année prochaine serais plus certains. Puis de toutes façon Dead Island sans Treyarch...
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Dead Island 2 repoussé à son tour

Message non lupar Sobidel » 08 Avr 2015, 10:30

steven999 Wrote:Parce que c'est une news étonnante? aucun gameplay de montré depuis qu'il à été annoncé et très peu d'infos. Quand tu vois à coté Dying light qui nous à montré du gameplay rien qu'un an et demi avant sa sortie. La sortie en fin d'année je n'y crois pas une seconde, printemps de l'année prochaine serais plus certains. Puis de toutes façon Dead Island sans Treyarch...


Je penses que tu voulais parler de Techland (qui ont bossés sur Dying Light, et c'est pour ça qu'ils ont confié la série à Deep Silver à qui l'on doit l'assez bon Spec Ops)
Sobidel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 09 Sep 2014, 16:07
Pays: France

Re: #RUMEUR - Dead Island 2 repoussé à son tour

Message non lupar steven999 » 08 Avr 2015, 10:45

Sobidel Wrote:
steven999 Wrote:Parce que c'est une news étonnante? aucun gameplay de montré depuis qu'il à été annoncé et très peu d'infos. Quand tu vois à coté Dying light qui nous à montré du gameplay rien qu'un an et demi avant sa sortie. La sortie en fin d'année je n'y crois pas une seconde, printemps de l'année prochaine serais plus certains. Puis de toutes façon Dead Island sans Treyarch...


Je penses que tu voulais parler de Techland (qui ont bossés sur Dying Light, et c'est pour ça qu'ils ont confié la série à Deep Silver à qui l'on doit l'assez bon Spec Ops)


Oui, je me suis trompé sur le coup merci d'avoir rectifié. Mais je te rectifie aussi Techland n'as pas laissé Deep Silver faire le jeu parce qu'ils faisaient Dying Light mais parce qu'ils ont du céder les droits à Deep Silver.

Source : http://www.gamekult.com/actu/dead-islan ... 38157.html

Après Spec Ops pour ma part c'est un jeu sympa mais rudement court et qui n'invente rien au genre.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 603
Inscription: 18 Oct 2011, 21:10
Prénom: Steven
Pays: France
Sexe: Homme

Re: #RUMEUR - Dead Island 2 repoussé à son tour

Message non lupar Amaury M. » 08 Avr 2015, 11:55

Côté narration, Spec Ops: The Line est quand même une bombe. Après oui, niveau gameplay c'est du TPS assez classique.
Mais bon, là je joue à Dying Light, Techland tourne en rond, si j'avais pas fait les Dead Island j'aurais pu trouver ça énorme et génial, mais là c'est du DI + Parkour, c'pas fou-fou quoi... (mais assez sympa à faire hein !).

C'marrant l'autre jour j'étais passé chez Micromania, ils avaient déjà une date de sortie pour précommander le jeu. L'été dernier (2014) ils me proposaient Mad Max aussi.... Boulay !
J'l'ai essayé à la gamescom 2014, bah version alpha loin d'être finie, c'pour ça je savais même pas qu'il était prévu pour le printemps, fin de l'année c'plus logique.

Par contre la bataille avec MGS, c'pas le même délire donc ça risque pas, mais y'a justement Mad Max le 9 septembre, là je vais hésiter entre les deux :/
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26204
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: #RUMEUR - Dead Island 2 repoussé à son tour

Message non lupar FCSKZBC » 08 Avr 2015, 11:57

Je préfèrerais un Dying Light 2...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2289
Inscription: 01 Aoû 2013, 14:05

Re: #RUMEUR - Dead Island 2 repoussé à son tour

Message non lupar y0Freezy » 08 Avr 2015, 13:21

Entre un Dead Island et un Dying Light, le choix est vite fait!
Le gameplay de dying light, le système de nuit et tout et tout, pas mal, vraiment pas mal! (Même si je m'attendais a plus de difficultés quand même! On peut rester dehors la nuit sans problème!)
Mais après, niveau ambiance, y a pas a dire, Dead Island est largement au dessus! Et sur un jeu que l'on peut qualifier "d'horreur" le plus important, est l'ambiance! Si tu ne stress pas par moment, bein, ça devient un jeu d'action comme Dying Light! ^.^
Donc moi je préfère un Dead Island 2, qu'un Dying Light 2! ;)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen